Cherche Architecte sérieux

Bonjour,

J' ai l'intention de construire une maison à Maurice, avez-vous un architecte sérieux à me  proposer?
Aussi quel est honoraire d'un architecte? Merci beaucoup.

Bien cordialement

Bonsoir,

Postez votre demande sur le forum Maurice

Cordialement,
Mars60.

Bonjour,

Ce fil est désormais sur le forum Ile Maurice.

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour ,
Avez vous deja trouver je peux vous mettre en contact avec un architecte merci de me contacter

je connais egalement un architecte serieux si vous le souhaitez

Bonjour,

oui je voudrai bien ces cordonnées svp.

Bonne journée,

Cdt

Bonjour,

Merci de prendre contact avec Monsieur Julien Smart Design Construction Co Ltd .


Si vous souhaitez me contacter ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Monsieur,
Peut être que ce que je vais vous proposer pourrait vous intéresser ?
J'avais l'intention de faire construire une villa avec piscine 3 chambres dont une master ,design moderne , j'ai les plans et les photos 3 D , l'architecte s'appelle Christophe Lincoln , comme nous avons entre temps décidé de partir définitivement de Maurice , je mets les plans et photos en vente, j'ai payé à l'époque 3500€ , je les revends à 1250€ , il y a toujours possibilité de faire des modifications par l'architecte, les plans ont été fait également pour les ouvertures, plan des canalisations et conduits électrique , c'est très complet , vous n'êtes pas non plus tenus de prendre l'architecte , c'est au choix.

J'ai également un constructeur qui allait me réaliser cette construction si cela vous intéresse?

Si cela vous intéresse, faite le mois savoir rapidement ,
Bien à vous,
Guy.

guydo a écrit:

Bonjour Monsieur,
Peut être que ce que je vais vous proposer pourrait vous intéresser ?
J'avais l'intention de faire construire une villa avec piscine 3 chambres dont une master ,design moderne , j'ai les plans et les photos 3 D , l'architecte s'appelle Christophe Lincoln , comme nous avons entre temps décidé de partir définitivement de Maurice , je mets les plans et photos en vente, j'ai payé à l'époque 3500€ , je les revends à 1250€ , il y a toujours possibilité de faire des modifications par l'architecte, les plans ont été fait également pour les ouvertures, plan des canalisations et conduits électrique , c'est très complet , vous n'êtes pas non plus tenus de prendre l'architecte , c'est au choix.

J'ai également un constructeur qui allait me réaliser cette construction si cela vous intéresse?

Si cela vous intéresse, faite le mois savoir rapidement ,
Bien à vous,
Guy.


Bonjour,
Votre demarche est surprenante car je me demande si vous avez le droit de revendre de tel plan (meme si finalement vous ne les utilisez pas et c est un manque a gagner pour vous), il  existe potentiellement un probleme de propriete intelectuelle, il faut verifier cela avec le contrat qui vous lie avec votre architecte. Le principe etant que le plan reste la propriete de son auteur.

BONJOUR

Je ne suis pas intéressée par vos plans car notre maison est déjà construite mais par contre je veux bien les coordonnées de votre architecte et de votre entrepreneur car nous souhaitons ajouter une chambre parentale à la maison .

Si cela est possible merci et une belle réussite dans vos projets futurs.

Bonnes fêtes de fin d'année

Bien à vous

Bonjour

Nous souhaitons agrandir notre maison , pourriez vous me donner les coordonnées de votre architecte.

L'avez vous vous même fait travailler ?

En attendant votre réponse je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année

Bien à vous

Bonjour , je me permet de répondre à votre question concernant la recherche d'un architecte , en toute objectivité , j'aimerais vous conseiller quelqu'un de particulièrement compétant , jeune , qui a fait quelques belles réalisations sur votre îles . Dans des domaines différents que ce soit dans le grand luxe ou dans des projets un peu plus modestes . Vous verrez avec elle ce qu'elle pourra vous proposer.
Voici son adresse mail
***
Son cabinet est à roches noires

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de recommander ce professionnel dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci pour votre rapidité
Je la contacte immédiatement  et je vous tiendrai au courant pour la suite .
Nous arrivons le 2 janvier à Maurice , nous la rencontrerons après cette date

Passez de bonnes fêtes de fin d'année

Bien à vous

Bonjour,
Je suis désolée de vous informer que Mons Julien n'est pas un architecte sérieux. Peut-être qu'il fait des plans techniquement valable mais pour finaliser mes plans j'ai du le relancer maintes et maintes fois et je l' ai paye pour des plans qui n'étaient même pas signées par lui , et je n'ai jamais eu un semblant de plan électrique et il n'est pas venu sur le chantier une seule fois. Architecte Sérieux ?????

Bonjour à tous,

je vous informe que nous avons dû enlever quelques posts jugés inappropriés de cette discussion.

Je comprends que les expériences de certains n'ont pas été des plus parfait / honnêtes mais nous ne pouvons malheureusement pas accepter des posts qui généralisent.

Je vous invite à continuer à faire vos recommandations concernant les architectes.

À bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com

Bravo , pour votre initiative . Effectivement j'ai été très choqué des commentaires dispendieux sur les Mauriciens . Quant on choisit un pays étrangers on le respecte quelques soient ses coutumes . A la lecture de ses réponses je me suis même demandé si j'allais continuer à suivre Expat.com.
Bonne année à tous dans la sérénité et sans propos outrancier

Salut à vous tous, tout d'abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année.  Vous avez eu la bonne initiative Cheryl. Essayons tous de nous entraider sans tomber dans la démagogie et parlons des expériences vécues par soi. Je continue qqs travaux chez moi avec plus de bas que de hauts, mais on fait avec en essayant de ne pas trop se ruiner.