Menu
Expat.com

recherche compatriote vivant a Mada

Dernière activité 19 Décembre 2021 par samiramada

Nouvelle discussion

alberto5

je viens de l'Afrique de l'ouest presisement au Burkina Faso je suis burkinabé et jais fait carrière au Sénégal  ,je recherche des compatriotes burkinabé ou  sénégalais vivant ici a Mada, je suis a Nosy-Be merci

samiramada

Ah ! Quelqu'un qui devrait intéresser Lys de Nosy Bé !

alberto5

bonjour sister vous êtes intéresser a ma recherche ?,vous prouvé mes Laisser tes cordonnier pour plus de connaissances Merci

Arnomada

salut Alberto5
Salut frérot a Nosy Be tu dois en trouver beaucoup des sisters, avec leurs cordonnier.
:lol:  merci pour la rigolade
:cheers:

alberto5

tu te moque? sister c'est  en anglais qui veux dire sœur tu est où toi?

Lys de Nosy Bé

Euhh je passe mon tour !!!
Parce que je n'ai pas le temps de faire des recherches de compatriotes à vous sur Nosy Be... cependant je salue en vous le représentant du "peuple des hommes intègres"...
Bonne chance dans votre recherche...

alberto5

merci beaucoup pour vôtre contrition ,je suis le seul et homme intègre burkinabé ici a Nosy-Be, pour ne pas  dire a mada ,je m'anuit seul surtout que je parle pas le malgache ,espérons que vous pouvez m'aider dans se chance

samiramada

Arnomada a écrit:

salut Alberto5
Salut frérot a Nosy Be tu dois en trouver beaucoup des sisters, avec leurs cordonnier.
:lol:  merci pour la rigolade
:cheers:

Là, je crois que nous en avons dégoté un bon !
Trouver un cordonnier à Nosy Bé semble improbable, mais qui sait, les malgaches sont tellement démerdards !
Je me demande quand même pourquoi Lys de Nosy Bé, si prompte à adopter, ne vienne pas en aide à un burkinabé intègre ?
En attendant, je pense qu'il serait bon qu'il se mette à la langue malgache ; ça ne devrait pas être pire que le français !

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar