Magasin de meubles

Bonjour à toutes et à tous  et bonne année 2022 , qu'elle vous soit sereine.
J'ai une question, est-ce que quelqu'un aurait déjà commandé un canapé sur le site Moveis online.
J vais déjà posé la question , mais comme je ne maîtrise pas ce site , je n'arrive pas à voir s'il y avait eu des réponses.
J'aimerai savoir question qualité, livraison, paiements.
Merci d'avance
Ivana

Bonjour
Parfois faute d'usagers il n'y a pas de réponses
Parfois le tatillon peut penser à  une publicité  déguisée
Mais vu qu'on  peut vous repondre en mp par un clic sur votre avatar
Bonne chance dans votre recherche
Cordialement

Merci

Bonjour
D'après  ce que j'en ai compris les prix d'appel sur les sites en ligne sont parfois basés sur des containers complets et tant que les commandes sont inferieures ça  ne part pas .
En achetant local vous aurez un service après vente et une livraison rapide .
Un bon de commande est moins confortable qu'un canapé.
Et question recours au Portugal  ....laissez tomber .....
Cordialement

Oui c 'est vrai , c'est  ce que je me disais aussi. Autant les essayer en plus.
Je crois qu il y a même une région où c'est connu pour leurs magasins de meuble . Le nom de la ville m'échappe en ce moment mais je vais le trouver.
Merci pour votre point de vue .
Belle journée
Ivana

Ivana62 a écrit:

Oui c 'est vrai , c'est  ce que je me disais aussi. Autant les essayer en plus.
Je crois qu il y a même une région où c'est connu pour leurs magasins de meuble . Le nom de la ville m'échappe en ce moment mais je vais le trouver.
Merci pour votre point de vue .
Belle journée
Ivana


Paços de Ferreira.

:cheers:

Bonjour,
Pour ma part, j'habite à côté de Tocha et j'ai trouvé un magasin de meubles a Mira ou l'un des vendeurs parle le français (30 ans passé à Limoges et étude à Poitiers). On est devenu ami et on lui fait des plats français et lui nous chouchoute avec des plats portugais.
Le service et les prix sont honnêtes, c'est Moveis Ramos et filhos, il y'a un magasin a Mira (à côté du supermarché Paradis, ça ne s'invente pas) et un a Leitoes (3km de Mira) demander Luis Marques ***.👍
Bien à vous et meilleurs vœux
Raymondo

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées du professionel en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
La publicité gratuite hum ,utilisez les mp svp ,et les numeros de téléphone privés en clair ça  risque de lui faire drôle à  votre ami .
Cordialement

Bonjour Madame,
Attention à ne pas donner de données personnelles.

Sachez aussi qu' en portugais on écrit  (prénom) "Luís" et pas "Luis" qui en l'occurrence est de la traduction de "Louis" en espagnol.

Bien à vous,
Afonso Albuquerque.

Bonjour, je ne vais pas répondre exactement à votre question, mais voici mon expérience lors de mon installation au Portugal il y a un peu plus de 3 ans.
Je suis allé à Paços de Ferreira (A42 sortie 2 - direction Bouças Novas, puis suivre N 207 - meixomil / j'habite à 70 km)
Il y a des dizaines de magasins de meubles. Beaucoup sont aussi les fabricants, généralement la production se trouve derrière le magasin. Ils peuvent ainsi réaliser vos meubles selon vos souhaits, mais il faut du temps pour choisir tous les éléments jusqu'à la réalisation finale et ainsi obtenir un devis clair et précis sans surprise. Vous avec le chois de faire du « sur mesures » ( c'est un peu plus cher) ou de choisir un modèle et de l'adapter à vos goûts (matière, couleur, finition, etc) à des prix très intéressants.
L'avantage c'est que l'on peut tout essayer, toucher, voir. C'est pas la même chose que de commander en ligne.
Il suffit d'être aimable avec le personnel et de demander quel rabais peut être accordé.
J'ai acheté la plus grande partie de mes meubles (salon, salle à manger, espace de vie, entrée), car cela me coûtait moins cher qu'un déménagement depuis la Suisse. Au final j'ai obtenu 22% de rabais et la livraison sans frais. Ils ont tenu les délais de livraison et la qualité correspondait exactement à ce que j'avais commandé.
Après une année, petit soucis avec le mécanisme du canapé relax. J'ai téléphoné et 3 jours plus tard ils sont venus à domicile. Ils ont pu réparer sur place en moins d'une heure, sans aucun frais.
Alors oui, j'ai certainement payé un peu plus cher que dans un magasin en ligne, mais le service est totalement différent. Acheter du « bon marché » en ligne peut coûter cher en cas de problème !
Après 3 ans d'usage quotidien, les meubles sont « comme neufs », de très haute qualité et les canapés et fauteuils ne se sont pas « effondrés ». Ce n'est pas du Made in China !
Voilà mon expérience et si c'était à refaire je le referais sans hésitation.
Bonne journée

Si l'on peut pas rendre service sans que ce soit payant, ça gêne quelqu'un?
Le tel est un moyen de communication et mon ami est au courant de ma démarche.
Effectivement cela lui fait de la pub mais si ça dérange, je préfère quitter votre réseau qui ne me parait pas très solidaire.

ça gêne qui?
Si l'on veut rendre service jusqu'au bout, ce n'est point la peine de tourner autour du pot.
Je ne comprends vraiment pas votre système "solidaire" avec des limites ????

Bonjour
Le problème  lorsque l'on poste un numero de téléphone c'est que les robots vont le trouver pour le revendre pour la pub ,au mieux  .
Et les offres d'assurances ,de banques, d'Internet  etc vont venir lui pourrir la vie encore plus que d'habitude .
Sans compter ceux qui ont un heritage et besoin d'argent pour le toucher ou autres arrangements louches .
Si vous offrez de communiquer en mp le numéro , le détenteur est protégé.
Cordialement

Vous voyez le mal partout où vous êtes vraiment pessimiste.

Lucide plus que pessimiste .

Super merci beaucoup. Belle journée à vous

Bonjour,
Magnifique c 'est exactement l'info qu'il me fallait. Je n'arrivais plus à me rappeler le nom de la ville où il y a tous ces magasins de meubles. Génial . Merci encore . C'est là où je vais aller.  Voir , essayer, toucher . Très belle journée .
Merci encore .

Bonjour à tous,

@Ivana, Il y a beaucoup d'informations ici, mais elles sont en anglais. Vous pouvez utiliser le traducteur google, et copier/coller certains liens dans votre navigateur internet.

Marché du meuble, du textile, de l'art et de l'artisanat, des antiquités et du "vintage":
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=909319

Paços de Ferreira = message #2

Cordialement

JohnnyPT a écrit:

Paços de Ferreira =  ̶ ̶m̶e̶s̶s̶a̶g̶e̶ ̶#̶2̶


message #6  ;)

:/  Expliquez-moi cette "correction", car je ne comprends pas.....  :huh:

JohnnyPT a écrit:

:/  Expliquez-moi cette "correction", car je ne comprends pas.....  :huh:


J'avais justement indiqué la ville dans mon post 6, voilà tout...  ;)

Le message n° 2 auquel je fais référence est celui que j'ai écrit dans mon lien...

Marché du meuble, du textile, de l'art et de l'artisanat, des antiquités et du "vintage":
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=909319


C'est un peu plus que le nom d'une ville....

Vous ne devriez pas "corriger" quelque chose qui est bien... ;)

Merci beaucoup

A JohnnyPT
#18 est la bonne reference dans ce sujet ,voyez le diese # à  droite de votre intervention
#2 correspond au deuxième message de ce sujet ,en l'occurrence mon post .
Pas grave ,à  part moi personne n'est parfait 😇 :whistle:
Cordialement