Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Gabon, présentez-vous ici - 2022

Dernière activité 12 Décembre 2022 par Bhavna

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Gabon et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Gabon s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

mmarseille247
salut j’espère que tu vas bien, tu vis dans quel commune au Gabon ?
absatoudiallo9

Bjr je m'appelle absatou diallo sénégalaise je suis infirmière je veux trouver un boulot au Gabon je suis actuellement au Sénégal

stephane Nnomo
Je me présente moi c'est Nnomo Tanga Augustin Stéphane j'ai une licence technologique en génie civil je souhaite travailler au Gabon.
Djameel
Bonjour à tous,

Je tiens à rappeler aux membres que cette discussion est destinée aux présentations et non à la recherche d'emploi.

Pour les jobs, veuillez consulter la section Emploi au Gabon.

Merci

Djameel
Equipe Expat.com
alimaeya
Bonjour à tous, merci de l'accueil
Cheryl
Bonjour à tous, merci de l'accueil
- @alimaeya

Bonjour alimaeya,

Bienvenue sur Expat.com 1f60a.svg

Comment pouvons-nous vous venir en aide ?

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com
ladisfor
Bonjour,

J’espère que vous allez bien,

Je suis Ladislas, Gabonais et Diplômé de l'UFR Droit Économie et Administration dune université Française.

Je souhaiterai intégrer une ONG, entreprise ou une firme Française implantée au Gabon.

Si vous avez besoin des talents ne pas hésiter.

À bientôt,
segnor2
Je suis Enseignant-Chercheur, Titulaire d'un Doctorat en Economie option management des innovations.
Je suis à la recherche d' opportunités d'enseignement au Gabon dans les universités privées ou publiques à plein temps ou partiel.