Nouveaux membres du forum Allemagne, présentez-vous ici - 2022
Dernière activité 10 Décembre 2022 par STEFFIFI
2964 Vues
92 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Je suis Kennedy Muhindo Wema, 45 ans, je viens de RDC. Je viens m'installer à Hambourg pour des raisons professionnelle d'ici la mi juin. Mon premier défi c'est de trouver un logement , un studio ou une chambre en collocation(autour de 300 euros). Si un membre de la communauté à une idée, me la filer pour que je trouve où me loger. je serai heureux pour une rencontre, un de ces jours.- @kennedywema
@jean luc1 Bonjour votre message à retenu mon attention parce que mon père aussi est sur fauteuil roulant depuis 10 ans . Il a fait une chute de 3 mètres et il est devenu paraplégique.C’est pour vous dire que j’imagine les difficultés auxquelles vous êtes confronté quotidiennement et que je salue votre courage- @disabledparaplegic
Bonjour je m'appelle merabbi brahim âgé de 57 ans 22 ans d'expérience dans le domaine de restauration et gérance ex militaire corps gendarmerie nationale 15 ans d'expérience ma passion faire plusieurs tourné au Sahara algérien.aussi j'ai déjà fait le tour d'Europe Espagne France Luxembourg Belgique allemagne.
@Jlien je suis infirmière major de 46 ans, 23 ans d'expériences, je m'appelle Olfa Mejri, je veux continuer mon carrière en Allemagne, j'ai occupé plusieurs postes pendant ce carriere:urgences, consultation médecine dentaire, médecine interne, pharmacie, bloc opératoire, service pneumologie et aussi encadreure des étudiants de l'institut des sciences infirmiers du kef-Tunisie et serveillante de service pneumologie depuis 2020
Je suis Alassane Zoulkalinaini . Un jeune homme de 30ans je suis à la recherche d'un job
@Jlien je suis infirmière major de 46 ans, 23 ans d'expériences, je m'appelle Olfa Mejri, je veux continuer mon carrière en Allemagne, j'ai occupé plusieurs postes pendant ce carriere:urgences, consultation médecine dentaire, médecine interne, pharmacie, bloc opératoire, service pneumologie et aussi encadreure des étudiants de l'institut des sciences infirmiers du kef-Tunisie et serveillante de service pneumologie depuis 2020
- @Olfa Mejri
@marigab2013 Dommage si c'était hannover j'allais t'aider
Je vis au Burkina Faso. J'ai un diplôme d'infirmier d'état avec 14 ans de service. Je veux vraiment travailler en Allemagne et faire valoriser mes compétences pour le bien des malades. Si vous m'aidiez. Je serai ravi
Bonjour je m'appelle jaafar marocain je réside en France j'ai un diplôme technicien en boulangerie pâtisserie avec 3 àns d'expérience dans le domaine et des coup j'aimerai changer ma vie et de installer en Allemagne et d'être intégré à leur culture.. J'aimerais savoir si je trouve un travail ou une formation en Allemagne, n'importe quelle ville j'attends de vous lire merci cordialement.
Bonjour,
Vous devez déjà parler Allemand.
Ensuite, vous êtes résident en France et non français, donc visa de travail obligatoire aussi...
Bonjour je m'appelle jaafar marocain je réside en France j'ai un diplôme technicien en boulangerie pâtisserie avec 3 àns d'expérience dans le domaine et des coup j'aimerai changer ma vie et de installer en Allemagne et d'être intégré à leur culture.. J'aimerais savoir si je trouve un travail ou une formation en Allemagne, n'importe quelle ville j'attends de vous lire merci cordialement.
-@lakrad1987
en France o0n cherche des boulangers ,pourquoi venir en Allemagne??? commence par lire ceci https://allemagneenfrance.diplo.de/blob … i-data.pdf jean luc
Bonjour à vous j’ai mon niveau B2 en allemand et je veux quelqu’un qui peut m’aider à avoir mon contrat
@Julien
Bonjour tout le monde
Bonjour à vous j’ai mon niveau B2 en allemand et je veux quelqu’un qui peut m’aider à avoir mon contrat
-@Yollande gospel
ouvre une nouvelle discution ,et présente nous ton projet , avec diplômes , langue, et tes espoirs . jean luc
Ps cette discution ne sert que pour dire bonjour et bonsoir
@Julien salut monsieur Julien moi c'est monsieur Ghislain mbon je suis très content et très ravie d'être parmi les membres du forum Allemagne
@Julien
Bonjour la grand famille !
Coucou je suis nouvelle sur Expat.com mais a Berlin depuis 2014 deja.... le temps passe vite! Je m'interesse aux sujets de maternite, etre parent a Berlin, bon plans a visiter a Berlin et aux alentours et j'ai une chaine Youtube ou je partage mon experience. (voir https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 71#5511414)
bonjour,
je rejoins Nuremberg pour prendre la direction financière d'une PME locale (Eberle).
très interessé par des contacts pro locaux mais aussi par des activités sportives (tennis, escalade, vélo)
et merci pour votre accueil!
Aurelien
@aureliendubly
Bonjour,
Je suis ravie de pour contact, en cas trouver un opportunities d'emploi jais faire avec vous plusieurs points de vue
J'ai un diplôme de la marin marchande ⚓ et des sertificat de stcw,
Sécurité, souvetage, incendie, qualifié..
Plus des autres attestations de commerce,
Pour les langues
Arabe langue maternelle. Et français. Anglais, espagnol
Pour plus d'informations merci de me contacter par mail [***] ou par téléphone***
Cordialement
Karim
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne
- Se déplacer à Francfort
Les habitants de Francfort se déplacent principalement en transports publics, s'agissant du moyen le ...
- Se loger en Allemagne
Malgré la crise économique provoquée par la COVID-19 et grâce aux mesures d'aide du ...
- Internet en Allemagne
L'Allemagne possède un réseau de télécommunications moderne et étendu. ...
- Voyager avec un animal de compagnie en Allemagne
L'expatriation avec un animal de compagnie peut être coûteuse et nécessite une bonne ...
- Les meilleurs quartiers de Francfort
Francfort est une ville internationale et un centre financier important en Europe dont chaque quartier a une ...
- Créer une entreprise en Allemagne
Le gouvernement allemand est très ouvert aux investissements étrangers, aussi, les citoyens ...
- Le téléphone en Allemagne
Grâce aux services de messagerie instantanée tels que Skype, WhatsApp, Messenger, Viber et Telegram, ...
- Se loger à Hambourg
Êtes-vous à la recherche d'un logement à Hambourg ? Située au nord de ...