Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Guinée Conakry, présentez-vous ici - 2022

Dernière activité 14 Septembre 2022 par Yoginee

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Guinée Conakry et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Guinée Conakry s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

sadoudiallo017

Bonjour ! Moi c'est Sadou Diallo je vis en Guinée Conakry

Cheryl

Bonjour sadoudiallo017,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Comment pouvons-nous vous aider ?

Cheryl
Equipe Expat.com

Guest12756

Bonjour, je cherche des informations pour m’installer à Conakry à la rentrée prochaine. Logement en ville, sécurité, loisirs, voiture….Merci d’avance

millo0987

Bonjour,
Je suis à Conakry depuis ma seconde année comme directeur, puis proviseur d'établissements franco/guinéen. Je suis marié à une femme guinéenne.
georges

MRdeparis

Bonjour,
Je vais m’installer en famille à Conakry à la rentrée 2022, et ce pour quelques années.
Je souhaiterais obtenir des informations pour une location de maison en ville près du LAC, et des conseils pour un véhicule sur place, sur les moyens de se déplacer en ville, loisirs etc.
Merci à vous!

Guest12756

Bonjour, je vais venir habiter à Conakry avec femme à partir du mois septembre 2022. Nous souhaitons habiter en ville près du lycée LAC. Est-ce que possible ?

mmahsoumah278

@Julien je vous remercie beaucoup je m'appelle M'mah Sylla je vis en guinée Conakry

Virelhot
Bonjour,je m'appelle fanta elvire,franco guineene, marié à u français.nous avons eu pour projet d'ouvrir un bar lounge à tapas en bordure de mer.apres 3 ans ça y est nous avons enfin ouvert à taouyah rogbane. Merci pour l'accueil et au plaisir de rencontrer certains d'entre vous
Cheryl
Bonjour Virelhot,

Bienvenue sur Expat.com 1f603.svg

Toutes mes félicitations. Je vous souhaite plein de bonheur et de réussite.

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Guinée Conakry afin de pouvoir partager avec nous votre expérience.

Le processus a-t-il été long ? Et à quel point c'était difficile/facile ?  1f914.svg

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com
fifiachaloub

@Cheryl bonjour

Comment m exprimer sur le site ? Merci

Je suis de Sophie et je voulais déposer une annonce sur le site

Yasmine Saadi

Bonjour je suis Yasmine, je voudrais faire de la pub pour ma ferme merci

Yoginee

Bonjour Yasmine,

Bienvenue sur expat.com!

Pouvez-vous nous en parler un peu de vous?

Faire de la pub pour votre ferme?? Je ne crois pas que j'ai bien saisi votre demande.

Vous voulez vendre votre ferme?

Yoginee

Équipe expat.com

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013168

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Guinée Conakry

Tous les articles du guide Guinée Conakry