Nouveaux membres du forum Koweit, présentez-vous ici - 2022
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à toutes et à tous,
Vous arrivez sur le forum Koweit et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Koweit s'il est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Bonsoir a tous je m'appelle Gerald suis un camerounais âgé de 25 ans j'envisage m'expatrier au Koweït n'ayant pas assez d'informations sur le sujet j'espère que la famille que vous pourra m'apporter un plus
Cordialement
Bonjour Friedgerald,
Bienvenue sur Expat.com
Je vous invite à poser vos questions sur le Forum Koweit afin que les membres puissent vous orienter.
Bonne journée,
Cheryl
Equipe Expat.com
@Cheryl je m'appelle MAROU Abdoul Razack, sexe masculin, 26ans ,je vie au Bénin et je suis à la recherche d'un travail de besoin à Koweït ou dans n'importe quels autres pays développé. Merci de me répondre
@Julien salut je suis Traducteur Interprète Arabe, j'aimerai visiter le koweit et voir opportunités de travail en tant que traducteur Interprète Arabe, je suis freelance traducteur Interprète Arabe au Ministère des Affaires étrangères du Mali
@Cheryl . bonjour Cheryl je me prénomme Gabin de nationalité camerounaise et je suis soudeur . j'aimerais me rendre au Koweït pour y exercer mon métier . pourriez-vous m'aider a trouver un job dans la capitale ? Si oui quel est la démarche a suivre . merci
Bjr,je suis un jeune camerounais de 28ans voulant m'expatrier pour le koweït.le Koweït est un pays de rêve pour et j'ai hâte envie de servir ce pays en travaillant là-bas
@Julien Bonjour Monsieur je suis M. SANOGO Mamadou, un jeune étudiant en STAPS ( Sciences et Techniques d'Activité Sportive et Physique ) à I'INJS ( Institut National de la Jeunesse et des Sports ) de Côte d'ivoire, je suis doté d'un baccalaureat en Sciences économique et des gestion, d'une licence en Staps et d'un BNS ( Brévet National de Secourisme ). J'envisage immigrer au Koweit pour pouvoir poursuivre mes études et d'aboder une belle carrière sportive
@famillehorsol2020, est-ce que vous parlez la langue de pays ??? Arabe
@Bhavna Bonjour je suis à bamako . mon whats upp 2***
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
@Julien OK merci beaucoup juste je souffre ici avec ma famille pas d'argent, pas de travail donc j'ai décidé d'aller à Koweït pour vivre là et travaillé, avec ma femme ont n'a seulement un enfant.je suis chauffeur de bus
@Julien je me nome Somanou Djamiou je suis béninois âge de 31ans, informé moi si possible je suis au*** mon WhatsApp
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum.Merci
Bonjour je suis MOHAMADOU Bah Petel de nationalite camerounaise a la recherche d'un emploi au Koweit
Bonsoir moi c'est Tsimi Timothée Derrick je suis au Cameroun j'ai 25 ans je recherche un travail en tant que soudeur au Koweït s'il vous plaît veuillez me contacter
@Julien bonsoir moi c'est Tsimi Timothée Derrick je cherche un emploi en tant que soudeur je suis encore au Cameroun j'ai 25 ans
Bonsoir à vous j'ai bien lus votre message, que souhaitez vous connaître comme expatriation sur le Koweït ????
Bonsoir mon frère, j'ai lus votre message, comme quoi vous cherchez de l'emploi au Koweït !¡ Que faites vous dans la vie comme métier? Et si oui pour de ample informations veuillez m'ecrire sur ma boîte e-mail
[ ***]
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Bonjour à tous,
@ Nogwacyrille,
Ce fil est destiné à la présentation des nouveaux membres. Pourriez-vous, vous présenter, s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Bhavna
Bonjour à toutes et à tous, je suis Ferdinand Dandoga, je suis un béninois, j'ai 22ans , je suis diplômé en science et je suis à la recherche d'un job au Koweït,
Merci de m'avoir répondu
Bonjour Ferdinand,
Bienvenue sur expat.com!
Les recherches d'emploi doivent se faire uniquement dans la section Emploi au Koweit.
Bonne chance,
Yoginee
Équipe expat.com
Bonjour Asmmaeddarghi,
Bienvenue sur Expat.com
Pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur vous ?
Qu'est ce que vous recherchez sur ce forum ?
Comment pouvons-nous vous aider ?
À bientôt,
Cheryl
Équipe Expat.com
Bonjour Yves Gevin,
Bienvenue sur Expat.com !
Puisque nous sommes sur le fil "Nouveaux membres" pourriez-vous, vous présenter, s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Bhavna
Je suis béninois à la recherche d'emploi au KOWEÏT,aidez moi
-@agossoubodesebastien
Bonjour,
Vous parlez arabe?
Articles pour préparer votre expatriation au Koweit
- Ecole française à Koweit
Lycée français à Koweit
- Ambassade de France au Koweit
Ambassade de France à Koweit