Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Construction d’une villa à Las Terrenas

Luckyman2

Bonjour, je suis entrain d’acheter un terrain à Las Terranas et je voudrais savoir le prix d’aujourd’hui pour construire une villa de 3 chambres.
Je n’ai pas encore d’architecte et de constructeur.
Si vous en avez à me suggérer, ça serait apprécié.
Merci

Voir aussi

Annonces immobilières à Las TerrenasAchat immobilier en République dominicaineVivre et se loger sur la côte nord-est de la République dominicaineSe loger en République DominicaineVivre et se loger sur la côte sud de la République dominicaine
Aldahu

Bonjour, je suis ingénieur je peux t'aider.

Guineo Verde

Bonjour Luckyman2,

Bienvenue sur le Forum.

Votre question est trop vague, le prix de construction d'une maison va dépendre de beaucoup de facteurs comme :

- Surface M² ?
- De plein pied ou avec étage ?
- Architecture antisismique ?
- Matériaux économiques ou de qualité ?
- Type de toiture ?
- Nombre de SDB ?
- Terrasse couverte ? M² ?
- Piscine ?
- ..... ?

Espérant qu'un membre du forum ayant déjà construit voie votre question.

Bien à vous.
G.V.

Guineo Verde

Aldahu a écrit:

Bonjour, je suis ingénieur je peux t'aider.

Aldahu, si vous êtes ingénieur répondez à la question en PUBLIC ou abstenez-vous.

Merci.

ANTHOINE Joël

Bonjour,

Si je peux me permettre d'apporter un conseil (d'ingénieur en bâtiment travaillant aux Antilles) ;

même si le respect de règles parasismiques n'était pas obligatoire en République Dominicaine,
il ne serait absolument pas judicieux de s'en dispenser ;
d'autant plus que leur surcoût est, finalement, très limité.

Luckyman2

merci pour recommandation, j'en prends note

Luckyman2

oui je sais que c'est pas mal vague mais je voulais juste une aperçu approximative.
je suis entrain de dessiner mon plan et peut-être que je reposerai la question en temps et lieu

merci

Guineo Verde

D'après quelqu'un qui a construit en 2019/2020, les coûts de construction ont augmenté.