Menu
Expat.com

S'installer en tant qu'ostéopathe

Dernière activité 02 Février 2022 par Sulselflyer

Nouvelle discussion

Juuudi

Bonjour à tous
Je ne crois pas que le sujet a été abordé et si c'est le cas je m'en excuse mais je ne l'ai pas trouvé.
Je me demandais s'il était envisageable de s'installer à Bali en tant qu'ostéopathe avec un diplôme français ?

Il y'a environ un an, lors d'une discussion entre collègue ( avec qui je ne suis plus en contact) il avait été question d'une ostéopathe française qui s'était apparement facilement installée, cependant à l'époque même si Bali était dans un coin de ma tête, cela me paraissait tellement irréel pour moi que je n'ai pas trop relevé donc je n'ai pas franchement de détail à ce sujet, mise à part que cela semble "possible".

J'ai quelque connaissance qui se sont installé à Bali mais elles ne sont pas du tout dans la même branche que moi, donc je ne peux pas vraiment me renseigner au près d'elle, puisqu'il s'agit d'un travail qui s'effectue au travers des réseaux sociaux, chose que l'on peut faire partout dans le monde.

J'espère que certains d'entre vous pourront m'apporter des réponses et donc me donner une piste de réflexion.

Sulselflyer

Les etrangers ne sont pas autorises a exercer des activites medicales.

Certains fondent une entreprise PT PMA, embauchent des employes indonesiens et supervisent l'activite de la compagnie car ils n'int pas le droit de mettre la main a la pate.
Pour financer cette PT PMA il faut un capital de 10 milliard de rupiah minimum.

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

Tous les articles du guide Bali