Menu
Expat.com

Rencontres francophones

Dernière activité 29 Avril 2023 par Kairos63

Nouvelle discussion

jean005

Bonjour à tous (et toutes)
Je m'appelle Jean, nouvellement installé sur Nabeul depuis le début de l'année.
Je passe un bonjour à tous les francophones.
S'il y en a  :/
Alors s'il y en a c'est avec plaisir que je ferai leurs connaissances et j'aimerai organiser des activités, des soirées, des parties de rigolades, profiter de la vie, sans oublier nos amis tunisiens que j'affectionne aussi.
Petite précision, je connais la Tunisie depuis de nombreuses décennies, j'y ai vécu des printemps et des étés les pieds dans l'eau, dans une douceur de vivre mais sans tout ce plastique. J'aimerai bien retrouver les plages que j'ai connu et je recherche des gens motivés comme moi....
Prêt à relever ce défi avec moi pour notre pays bien aimé ????
Au plaisir de vous lire.

Laurent Wiesner

Bonjour Jean,
Très belle initiative à  laquelle je participerai bien volontiers.
J'arrive à Nabeul fin Avril.
A se rencontrer avec plaisir

jean005

Bonjour Laurent ,
On pourra se rencontrer volontiers, je te laisse mon tel et tu pourras me contacter a ton arrivée : ***
A tres bientot

Jean

Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Laurent Wiesner

Bonsoir Jean,
je n'ai pas ton téléphone,car ce n'est pas autorisé hors circuit privé.
Merci de me le transmettre par mail :

[ lien modéré ]

J'arrive le 26 avril à Tunis et serai sur Nabeul après l'Aïd.

A très bientôt 

Laurent Wiesner
@jean005

Sais-tu comment on échange en privé sur ce site ?

Merci de ta réponse car je n'ai pas ton téléphone et à priori ça risque d'être pareil avec mon adresse mail.

Sinon,  je suis aussi sur FB
Laurent Wiesner

A se joindre inchallah
Loumat
@ Laurent Wiesner
Bonjour,
Pour échanger par messages privés, il vous suffit de cliquer sur la photo ou le dessin du profil de la personne concernée, et vous trouverez le pavé " envoyer un message " (si celle-ci l'a autorisé sur sa page) : https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr
Laurent Wiesner
@Loumat

Merci beaucoup de votre aide
OK c'est fait
jules.cesar

Salut , moi aussi je suis partant.je suis à nabeul ,des que vous organiserez quelque chose faites moi signe en privée.

Kairos63

Bonsoir,

J'arrive à Sousse le 5mai. Je ne commencerai mon travail qu'en septembre .Je suis partante pour découvrir avec vous mon nouveau pays!

faites moi signe....

Articles pour préparer votre expatriation à Hammamet

• La vie nocturne en Tunisie
    La vie nocturne en Tunisie

Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

• Loisirs en Tunisie
    Loisirs en Tunisie

Si vous vous installez en Tunisie, vous allez probablement vous demander ce que vous pouvez faire pendant votre ...

• La gastronomie tunisienne
    La gastronomie tunisienne

Riche et variée, la cuisine tunisienne est, tout comme le pays, marquée par les influences ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

Tous les articles du guide Hammamet