Menu
Expat.com

MAD 2022 en provenance de La Réunion

Dernière activité 20 Avril 2022 par Catel

Nouvelle discussion

Hankjoody

Bonjour
Y-a-t-il des collègues de la Réunion ayant obtenu une MAD pour la rentrée 2022?

fontainecla

Bonjour, j’ai eu ma MAD aussi

Hankjoody
Bonjour à Toutes et à Tous
Nous ne sommes que deux à avoir obtenu une MAD en provenance de La Réunion pour cette année?

Personne d'autre?
Belle journée
Vincent
Brige23
Bonjour, j'ai eu mon affectation à Bora. J'aimerais bien échanger avec ceux de la Réunion par rapport au déménagement AGS. Pour 4 m3, j'ai un devis estimé à 3640 euros  et surtout ils prévoient 4 à 5 mois pour l'acheminement s'il n'y a pas de groupage. Avez- vous contacté AGS?  Merci des infos, et courage pour les préparatifs, je m'essouffle déjà...
fontainecla
Bonjour 
Je n’ai pas contacté AGS. J’attends un devis par le fret aérien.  Je ne vais pas faire un gros déménagement.
Avez-vous reçu votre arrêté ? Moi pas encore 
doudoudomi
@Brige23
Félicitations Beige, en quelle matière enseignes tu?
doudoudomi
@doudoudomi
Brige pas beige pardon c est le correcteur automatique
Brige23
J'enseigne en lettres, merci pour les félicitations; ceci étant on m'a prévenue des difficultés liées à l'isolement... Je n'ai pas encore l'arrêté, je crois que ce sera envoyé courant mai. Est-ce que je peux avoir quelques infos sur le fret aérien ( volume maximum et coût?) . En fait je vais essayer de réduire à 2m3 mes affaires.
A bientôt
fontainecla
Pour le fret aérien il faut appeler le fret. Tu trouves les numéros de fret des différentes compagnies sur le site du fret de l’aéroport. Je n’ai toujours pas reçu de devis mais de ce que m’a dit mon interlocutrice cela dépend du poids mais aussi des dimensions de l’envoi.
fontainecla
Bonsoir, avez-vous reçu votre arrêté d’affectation ? Si oui pouvez-vous me communiquer l’adresse e-mail qui apparaît dans votre boite. Merci
Brige23
Bonjour, toujours pas d'arrêté. J'ai contacté le SNES qui m'a juste précisé que c'était le ministère qui faisait parvenir l'arrêté et qu'ils ne recevaient aucune info à propos des dates.
Concernant le déménagement, j'ai beaucoup de mal à obtenir un devis du fret aérien, je vais envoyer mes affaires par AGS qui m'a dit qu'un container de groupage est prévu courant mai.
A bientôt
Catel
Groupage départ d'où stp ?

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française