Menu
Expat.com

Visa touristique france

Dernière activité 03 Avril 2022 par jean luc1

Nouvelle discussion

savidurelkermelis

Bonjour

Je suis un jeune banquier âgé de 33ans,je dispose d'un contrat CDI il ya 5ans de cela.je souhaite demander un visa touristique pour la France ,pour un séjour de 3semaines.j'ai reçu une attestation d'accueil venant de mon cousin qui vit à Strasbourg, en surplus de l'attestation d'accueil je dispose d'un montant de 3millions dans mon compte et j'ai deux voitures comme garanties immobilières.je suis en couple mais en union libre.je vous précise aussi que j'ai inséré dans mon dossier la lettre d'engagement sur l'honneur de retourner dans mon pays après l'expiration du visa.je souhaiterai savoir es ce que je peux avoir la chance d'obtenir le visa?si oui à quel pourcentage sur 100/100.

J2MR

Jeune homme, vous êtes de quel pays  pour commencer ?

Quel est votre nationalité ?

Un visa ce n'est pas un interdit ! Il faut répondre à certaines conditions.

J'ai une amie a Paris bien placée au sein d'un ministère, qui m'a conseillé pour les procédures de visa touristique; suivant ce que vous "cherchez" je pourrais prendre attache auprès d'elle pour renseignement.

A vous lire,

STEFFIFI

Il est du Congo, c'est marqué sur son profil.

Alors, 3M CFA, ça fait 2000€, ça devrait le faire car il faut compter 50€ par jour. Cependant, vu votre situation, vos biens, le fait que votre cousin vous a hébergé et que vous avez déjà eu un visa touristique auparavant sont de bons points positifs.

jean luc1

Bonjour

Je suis un jeune banquier âgé de 33ans,je dispose d'un contrat CDI il ya 5ans de cela.je souhaite demander un visa touristique pour la France ,pour un séjour de 3semaines.j'ai reçu une ... - @savidurelkermelis

pour la statistique c'est 41% de chance , mais celas est une moyenne . tu as plus de chance quand tu as un bon travail , du bien ,au pays  , que tu as des raisons de rentrer au pays . pour les renseignements demande directement au consulat sur son site internet ou par france-visas , fait attention ceux qui connaissent quelqu'un de haut placé ,ou un amis . les démarches sont simple pour un visas touristique . jean luc
1f609.svg

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France