Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat de filtre eau

DenisMada
Bonjour,

Je voudrais acheter un filtre à eau pour avoir une eau de meilleur qualité.

Pas une sorte de petite bonbonne qu'on peux voir dans certains magasins comme Cosmos ou autre.

Mais plutôt un filtre à faire installer par un plombier au niveau de la tuyauterie dans son domicile.

Si vous savez où je peux trouver un filtre de ce genre là n'hésitez pas à m'en informer s'il vous plaît.

Je cherche un filtre évidemment de qualité qui filtrerait de manière optimale l'eau de mon domicile.

Effectivement lorsque je prends ma douche ma peau est irrité et cela commence à me faire des boutons.

Je pense que cela est dû à ma peau un peu fragile qui ne supporte pas la mauvaise qualité de l'eau du Jirama.

Voir aussi

Les soins de santé à MadagascarPrix pour examen scannerDe quoi rire ... jauneAccouchement à Madagascary a t il un kinesitherapeute sur ambataloake
Marie ange Mada
Bonjour,

Il y a dom'eau Andraharo, energys ou synthesys talatamaty ( si existe toujours).

Bonne journée.
Atsinanana
Bonjour,
Il y a 2 ou 3 ans, j'ai voulu le faire aussi. Habitant Tamatave, j'ai vu plusieurs fournisseurs accompagné de mon plombier habituel. Je n'ai pas eu de mal à trouver mais aucun des commerçants n'a pu me garantir un suivi dans le remplacement des cartouches et surtout des lampes UV. Mon but était d'obtenir de l'eau potable, j'étais donc peut-être plus exigeant que vous et j'ai continué à acheter de l'eau en bouteilles. Normalement pour la douche le traitement UV n'est pas nécessaire.
Je ne sais pas où vous êtes mais sauf en pleine brousse ça se trouve assez facilement dans pas mal de quincailleries. Je ne vais pas citer de nom car ça pourrait passer pour de la pub mais si vous faites une recherche avec le moteur le plus répandu en tapant "filtres eau antananarivo", si la première suggestion est Cosmos, les 2 suivantes correspondent bien à votre recherche. Et il y en a d'autres plus bas ou non référencés.
tit.ravinala
@DenisMada

Bonjour,
Il y a la SMEF qui fait une offre promotionnelle sur différentes prestations : vente, installation et/ou maintenance de pompe/surpresseurs/purificateur d'eau/traitement des eaux domestiques et industrielles. Ils se réfèrent de la marque allemande WILO.

- Siège : Ouest Ankadimbahoaka, Route Digue BP 4395 Antananarivo 101
               Boulevard de l’OUA, Tamatave 501

- email : comptoir.tana@smef.mg / commercial.tana1@smef.mg
- Tél : 020.22.308.58 / 034.11.501.36