Menu
Expat.com

Quel compagnie aerienne pour voyager sans vaccin ?

Dernière activité 29 Avril 2022 par balok

Nouvelle discussion

Pierre888
Bonjour,

J'ai le projet d'aller peut-être en Thaïlande, où les non vaccinés peuvent se rendre actuellement sans avoir à faire de quarantaine.

Mais en regardant les vols Manille Bangkok, je vois par exemple qu'air Asia n'accepte pas les non vaccinés.

Quelqu'un aurait il une liste des compagnies aériennes qui permettent de voyager aux personnes non vaccinées ?

Merci !
Tristan29000
Covid airline peut être
balok
La Panam demic, non ?
Olivair
@Pierre888
Je ne voudrais pas être pessimiste mais en plus de trouver une compagnie aérienne complaisante, il faut également espérer des autorités sanitaires à l’arrivée qui ne contrôlent pas.
Une fois dans le pays d’arrivée rien n’est gagné : Dans bon nombre d’immeubles sur Manille par exemple, tous les visiteurs majeurs sont invités à présenter une carte de vaccination.
Idem sur BKK
Que la chance soit avec vous.
Pierre888
@Olivair, il n'y a pas de problème pour cela, comme dit dans mon message, d'après les nouvelles règles qui entreront en vigeur le 1er mai, les non vaccinés peuvent entrer en Thaïlande avec un test PCR de moins de 72h et ils n'auront pas à faire de quarantaine.

Donc, le seul problème, c'est de trouver une compagnie intelligente qui acceptent les personnes non vaccinés.
Miguelito59
Il y a également des personnes intelligentes souhaitant Voyager qui ne sont ni pour ni contre les vaccins mais qui obtempèrent pour voyager tranquillement et ne pas emmerder la majorité.
Pierre888
@Miguelito59
Oui, c'est bien dit ;), "la majorité obtempère pour ne pas emmerder" ou se faire emmerder.

Suivre le troupeau, c'est toujours plus facile, mais d'autres n'ont pas le choix.

Sinon, loin de moi l'envie de lancer un débat sur la vaccination, je cherche juste une info :).
Nz0
moi aussi ca m’intéresse de trouver une compagnie aérienne qui laisse monter a bord les non vacciner,
malheureusement j'en ai trouver aucune pour l'instant.
et c'est pas facile de demander, car beaucoup de gens pense que les les non vacciner sont des irresponsable qui mettent en danger les autres...
(on met en danger qui ? ceux qui sont vacciner ? 1f923.svg)

pby92
@Miguelito59
Oui, c'est bien dit wink.png, "la majorité obtempère pour ne pas emmerder" ou se faire emmerder.

Suivre le troupeau, c'est toujours plus facile, mais d'autres n'ont pas le choix.

Sinon, loin de moi l'envie de lancer un débat sur la vaccination, je cherche juste une info smile.png.
- @Pierre888

Oui la Thaïlande  change ses règles sur votre profil  vous spécifier être expatrié aux Philippines donc pour  revenir aux Philippines vous faites comment si vous n’êtes pas vacciné 😂.
Pierre888
@pby92 Oui tout à fait, c'est une info à prendre en compte.

Je ne sais pas si les Philippines vont suivre la Thaïlande à ce sujet.

Faudra voir après les élections.

Sinon, Thai Airway accepte les non vaccinés à bord.
balok
, "la majorité obtempère pour ne pas emmerder" ou se faire emmerder.

J'ai bien peur qu'on va se faire emmerder encore pendant 5 ans ...Heureusement, de loin...

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines