Menu
Expat.com

Relation avec propriétaire: BILLET d'HUMEUR

Nouvelle discussion

bekalta

T'aurais pas pu, d'abord la norvegienne qu'on a en France, même si elle a pas de drakkar, elle t'aurais mis en coupe réglée et quelqu'un de mâtiné italien comme on dit, ça peut pas le faire.Mon cousin germain né a Tunis sa grand mère paternelle était italienne.C'était un vrai dragon familial.Bon tu es apaisé et tu ne t'es pas fait engueuler encore pour ta blague a 5 dinards personne n'a eu le temps...je reclavioterai ce soir je vais me baigner devant là à Port Leucate, c'est la méditerranée, mais pas la mienne d'avant hélas pas encore.

maman alsa

rourounet, pense a faire faire un reçu, les espèces ne laisse aucune trace.
un truc comme ca si ca peux t'aider! Jeff a imprimée un page de reçu qu'il signe et qu'il fait signer a chaque fois par le proprio avec la date du jour le montant et l'intitulé des mois réglés. comme ca tout est en règle et pas de problèmes entre le proprio et nous.

maman alsa

eh ! rourounet on commence a te connaitre, on sais bien que c'est pas vrai lol

rourounet

maman alsa a écrit:

un truc comme ca si ca peux t'aider! Jeff a imprimée un page de reçu qu'il signe et qu'il fait signer a chaque fois par le proprio avec la date du jour le montant et l'intitulé des mois réglés. comme ca tout est en règle et pas de problèmes entre le proprio et nous.

Ca c'est une bonne idée parce que cela fait deux mois qu'elle omet de me donner le reçu. Je suis sûr que c'est un oubli, mais aprés le temps passe....Ca montre aussi comme ça  gentiment qu'on sait de défendre. Trés bonne idée; Merci!:)

aatist

maman alsa a écrit:

bonjour à vous , mon proprio actuel à houmet souk me donne une vraie quittance chaque mois ,quand je le règle en espèce
alors que ma première location ,l'ex proprio ne me donnai rien et réclamé pendant 4 mois le bail qui n'avait pas été certifié,(il m'avait demandé 6 mois d'avance au lieu d'un an au départ)
voyant sa malhonnêteté j'avais pris un conseil auprès de "Djerba assistance" qui l'a menacé de le dénoncer à la police car pas déclaré ,et de me rembourser les mois d'avance (car j'avais trouvé une nouvelle location) cela a marché il m'avait redonné les 2 mois d'avance et je suis partie et pris cette nouvelle location avec un proprio réglo,moralité il y a des proprios réglo et d'autres pas

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie