Phnom Penh - Moc Bai - Saigon
Quand tu annonces 70$ tout compris, ça veut dire voyage en bus de Phnom Penh jusqu'à Saigon + test + visa pour le VN d'1 mois ?
Ou uniquement transport et test ?
Pas de pick up, il faut se déplacer jusqu’à l'agence, quelle qu'elle soit.- @jojostella
Pour que tout aille bien il faut lâcher $10 par ci, $10 par làje vais essayer de faire la même, mais sans utiliser d'agence, et en payant seulement 25$ pour un test antigen et 20$ pour le bus,,,pas certain que tout aille bien,- @Nz0je vous dirais après demain.
Pas de pick up, il faut se déplacer jusqu’à l'agence, quelle qu'elle soit.- @jojostellaIl y a Sunviet qui envoie une voiture privée, donc le prix doit être assez important.Apparemment à partir de Bui Vien il y a un bus autour de 12/15 $ le trajet simple, plus économique...- @Erikji
je vais essayer de faire la même, mais sans utiliser d'agence, et en payant seulement 25$ pour un test antigen et 20$ pour le bus,,,pas certain que tout aille bien,- @Nz0je vous dirais après demain.
Salut- @Sam2017SalutQuand tu annonces 70$ tout compris, ça veut dire voyage en bus de Phnom Penh jusqu'à Saigon + test + visa pour le VN d'1 mois ?
Ou uniquement transport et test ?
Van Rec propose aussi jusqu’à la frontière seulement?
- @jojostella
Il n'y a jamais eu, a ma connaissance de possibilite d'obtention de visa VN a Moc Bai.
Tu parles des profs qui travaillent au VN et des retraites qui y resident, ce ne sont donc pas des touristes. Pas grave...- @jojostella
Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam
Achat immobilier au Vietnam
Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...
Se loger à Hanoï
Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...
Rencontrer l'âme sœur au Vietnam
Si vous envisagez de vous installer à Hanoï ou à Hô Chi Minh-Ville, peut-être ...
Ouvrir un compte en banque au Vietnam
Si vous avez pris la décision de vous établir au Vietnam, l'ouverture d'un compte bancaire ...
Les quartiers de Hanoï
Anciennement désignée sous le nom de Thang Long, l'actuelle capitale du Vietnam a ...
Acheter un bien immobilier à Hanoï
Avec une économie en plein essor et une multitude de projets novateurs en cours, Hanoï est une ...
Conduire au Vietnam
Le Vietnam, réputé pour ses paysages luxuriants et variés répartis en quatre ...
La vie étudiante à Hanoï
L'inscription à l'université constitue une étape décisive dans la vie d'un ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Vietnam