Nouveau projet a djerba
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Avez-vous déjà visité Djerba?
Vous y serez seul?
Bonne chance
Djameel
@nthlroger bonjour je de Jerba et j’ai une maison à louer je vie en France
@nthlroger bonjour je suis de djerba vous êtes encore à la recherche d’une maison ?
@oucemamtiraoui
je confirme en soulignant que oui - il faut faire attention et puis encore vérifier et encore attention. Moi j'en ai fait un tas d'expériences "humaines" de tout ce genre mais... à Hammamet
@laviniavirginia ça étais triste ... Même avec des preuves tu peux rien faire ...!!! En plus les sois disante autres victimes sont les amis de l'agence mais font ensemble le films... Sans parler de niveau très bas lié à cet agence .. spam. Drague des vieilles ... Harcèlement sur les plages ... Menaces ..etc... Bon!!!!
oui, tout un théâtre avec bcp de variations et avec des collaborateurs toujours (de bon ou mauvais gré pourvu que payés), mais grand théâtre en tout cas. De vraies scènes de film (qui finit en horreur). Moi j'ai aussi eu à faire avec une vraie perverse-narcissique ... Et ayant eu droit aussi à la coupure d'éléctricité et de gaz (puis un voisin m'a offert de me connecter à lui au delà du mur...sinon je même les stores éléctriques fermés pour la nuit allaient me priver de la lumière du jour) et en plein été et donc sans trouver d'autre logement -elle avait aussi des amis dans quelques agences immob. aussi pour diffuser des mauvaises voix sur moi et faire que je ne trouve plus à me loger; et j'avais tous les meubles à déménager aussi... mais finalement volés) et j'ai eu droit aussi au cadeau d'un scorpion qui problablement avait été récupéré au sud et puis passant par une sorcière pour "me souhaiter du "bonheur" " avant de me le jeter sur le balcon, J'en ai passés des horreurs mais me suis présentée directement au Tribunal de Hammamet, ai vu le Juge après tout avoir préparé moi-même sans avocat (avec traduction jurée en arabe), puis tout est passé au Procureur de la République, il s'agit d'un procès pénal et heureusement que j'avais bcp de matériel, des preuves clouantes et il y aura la prison... MAIS jusqu'ici elle a eu la chance des retards: différentes grêves des magistrats, la pandémie avec confinements, les vacances d'été du Tribunal, puis je me suis aperçue que mon avocate (j'y avais dû faire recours lors du début de procès puisque le tout allait se dérouler en arabe) s'était laissée corrompre par cette pourriture (ça arrive... et ce n'est pas rare du tout), BREF: un cauchemar après l'autre (... avec bcp d'autres complications qui possiblement ont été "favorisées par le bon sort" du scorpion, qui sait...) et même risquant que mon avocat (le bon) y reste à cause de la mauvaise réaction qu'il a eu au vaccin et pas mal de fois malade, enfin....
@laviniavirginia moi .... Ct le hasard qui m'as mis avec sois disant victime de l'agence qui a volé mon exe femme ... Une Famille expat..... Le scénario étais dégueulasse... Sachant que j'ai une idée comme les autorités ont une idée sur l'intelligence des agences immobilières.. bon on dis malin pour voler .. car ils utilisent même des chômeurs ou des délinquants et ainsi que policiers ripoux... En tt cas l'histoire étais très comique. Enfin c'est la famille sois disant victime qui est allé faire une plainte contre moi. Et les témoins c'est les liées de l'agence immobilière " la même de tt début 🤣🤣🤣🤣🤣 même le juge à rigoler
@laviniavirginia tu vis encore en Tunisie ?
- @oucemamtiraoui
Bonjour
pas de bonnes agences à donner mais une à éviter c est réal djerba immobilier dirigée par m Snoussi.
m’en effet on lui a loué villa en juillet et villa sans électricité pendant deux jours pas de pisciniste qui est venu ni de femme de ménage comme prévu. Pas de connexcion internet alors que c était prévu et qu il devait en amener une seconde. Personne qui le dernier jour nous a plus répondu au tel alors qu on devait le voir et à fuit son agence. Donc à éviter et à faire passer le message pour d autres personnes
Articles pour préparer votre expatriation à Djerba
- Se loger en Tunisie
Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...
- Acheter un bien immobilier en Tunisie
Acheter une maison en Tunisie intéresse de nos jours de plus en plus d'investisseurs, de ...
- L'eau et l'Electricité en Tunisie
EAU : La SONEDE
- Acheter une maison en Tunisie
La Tunisie, un pays du Maghreb, présente de nombreux avantages pour les ressortissants étrangers. Il ...
- Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...
- Payer ses impôts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...
- Créer une entreprise en Tunisie
Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...
- Retraite en Tunisie
Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...