Menu
Expat.com

Être assistante dentaire aux USA

Nouvelle discussion

charles81
Bonjour,
Avez-vous pu réaliser vos rêves de travailler en floride ?
j’ai le même rêve que vous aujourd’hui mais je suis assistante dentaire. Je voudrais partir aux usa pour apprendre surtout la langue et découvrir la culture. J aimerais savoir quels sont les démarches à entreprendre pour être assistante dentaire? Connaissez-vous des cabinets dentaires qui accepteraient de m embaucher ? Pouvez-vous me Cc dire quels sont les démarches à entreprendre pour travailler en tant que française dans ce secteur ?
Veronique Da Silva
Bonjour Charles81,

Veuillez noter que votre commentaire a été isolé afin de créer une nouvelle conversation sur le Forum Floride (la conversation précédente était inactive depuis plus de 2 ans).

J'espère que nos membres installés en Floride sauront vous apporter des réponses.

Tous mes voeux de réussite dans votre projet

Vero
Expat.com team
STEFFIFI
Bonjour,
Avez-vous pu réaliser vos rêves de travailler en floride ?
j’ai le même rêve que vous aujourd’hui mais je suis assistante dentaire. Je voudrais partir aux usa pour apprendre surtout la langue et découvrir la culture. J aimerais savoir quels sont les démarches à entreprendre pour être assistante dentaire? Connaissez-vous des cabinets dentaires qui accepteraient de m embaucher ? Pouvez-vous me Cc dire quels sont les démarches à entreprendre pour travailler en tant que française dans ce secteur ?
- @charles81

Pas sûr que votre diplôme français soit valide aux USA... Et sans parler la langue, ça va être compliqué... Surtout qu'en Floride, il faudra aussi l'Espagnol...

Articles pour préparer votre expatriation en Floride

Tous les articles du guide Floride