Immigré sans papier en Belgique
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour je M appel lionel je viens du cameroun, soudeur de profession et immigré sans papier en Belgique.
@STEFFIFIDans se cas que Me suggérez vous- @leonnasse4
Pourquoi vous allez rentrer au Cameroun il faut vous battre comme les autres frères africains et autres et ça va aller je connais beaucoup comme vous qui ont pu se régulariser il y'a toujours des solutions face à toute chose et ne jamais baisser les bras monsieur Lionel et surtout ne rentrer pas chez vous au Cameroun battez vous pour réaliser votre rêve- @annetteebwea1963
@STEFFIFICe que vous dites est bien vrai et les vendeurs de rêve et d’illusions oublies que nous n’avons qu’une vie! Utiliser des années à courir après des papiers quand on ne veut pas de toi!- @ALICEDORENNIK
@ptit-belge merci pour votre attention à mon égard et désolé de la réponse tardive, je maîtrise pas très bien utilisé se site j ignorais avoir reçu des messages
@rudi genneJe suis pas très alaise d en parler- @leonnasse4
Bonjour si il y a une dame sans papier courageuse je lui propose un emploi et une adresse de référence au cpas prise soins gratuit
- @abelinohela
Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com….
Votre proposition d'aide est bizarre, sur votre profil, il est indiqué : Afghan qui aimerait vivre en Belgique… ?
Comment pouvez-vous faire une telle proposition sans résider en Belgique… ?
Comment pouvez-vous proposer un emploi si une personne émerge au CPAS… ?
C'est ILLÉGAL… !
Une proposition d'emploi requiert un contrat de travail… !
Veuillez lire les règles du forum et rester dans la légalité du pays s'il vous plaît…
Au plaisir de vous lire…
Cordialement…
Bonjour à tous,
@abelinohela, bienvenue ! je pense que vous avez mal renseigné votre profil puisque vous êtes en Belgique. Je vous suggère de modifier vos infos en cliquant sur votre photo (Parcours) et de donner plus d'infos sur votre proposition.
Pour rappel, uniquement les infos légales sont les bienvenues sur le forum.
bien à vous
Bhavna
- @abelinohela
Une personne sans papiers ne peut avoir accès au marché du travail, lui proposer un emploi non-déclarer = travail ⚒ au noir donc illégal…
Pour rendre une proposition d'emploi légal ⚖ pour une personne sans papiers, il vous faut recourir à des démarches très fastidieuses, extrêmement compliquées…
Utiliser une personne en la faisant travailler sans contrat de travail ⚒ est punissable par la loi…
Au plaisir de vous lire…
Cordialement…
Articles pour préparer votre expatriation en Belgique
- Trouver un emploi en Belgique
S'installer dans un nouveau pays peut être assez difficile. Ajoutez-y le souci de trouver un emploi, et ...
- Créer une entreprise en Belgique
Grâce à sa situation géographique au centre de l'Europe, la Belgique est devenue l'un ...
- Travailler à Bruxelles
Brassant un large éventail de peuples, de cultures et de langues, Bruxelles est une ville multiculturelle ...
- Travailler à Anvers
Anvers est célèbre pour son port et ses diamants. Elle est située en Flandre, au nord de la ...
- Travailler à Liège
Liège est la capitale économique de la Wallonie et une ville francophone où trouver un emploi ...
- Travailler à Charleroi
Charleroi est une ville francophone située en région wallonne en Belgique. C'est un centre ...
- Travailler à Louvain
Louvain est situé dans la région de Flandre, en Belgique. C'est une ville néerlandophone ...
- Le marché du travail à Bruxelles
En plus de l'Union européenne et de l'OTAN, qui sont basées dans la ville, Bruxelles compte ...