Implant dentaire

Connais pas …bon courage….

car qq fois on a l'impression que le dentiste a un marteau piqueur dans les mains …

Bonjour,
Cette fois , c'est décidé je vais franchir le pas pour me faire poser un premier implant à Chiang Mai.

Est-ce que la pose d'un implant ...( j'imagine la perceuse dans l'os de la gencive 1f631.svg1f633.svg ) est-ce plus ou moins douloureux qu'une extraction d'une molaire par exemple ?

Deuxième question , est-il possible de n'avoir que des séances de tortures limitées à 15 minutes ?

-@Accolade2

La pose d'un implant est vraiment très rapide et du fait de l'anesthésie, on ne sent rien ! C'est moins de 15mn...

Ensuite, il faut attendre que la gencive se referme et en principe, on enlève les fils une dizaine de jours après.

Côté douleur, ce n'est pas extrême et avec du doliprane codéïné ou ibuprofen, on arrive facilement à la calmer et cela ne dure qu'un jour ou 2...

-@Accolade2
La pose d'un implant est vraiment très rapide et du fait de l'anesthésie, on ne sent rien ! C'est moins de 15mn...
Ensuite, il faut attendre que la gencive se referme et en principe, on enlève les fils une dizaine de jours après.
Côté douleur, ce n'est pas extrême et avec du doliprane codéïné ou ibuprofen, on arrive facilement à la calmer et cela ne dure qu'un jour ou 2...
-@Pilouthai


Ouffff  quelle bonne nouvelle !! Merci

@Jean Claude D


Bonjour, vous allez a quelle clinique  dentaire a hua hin ?


Merci


PS puis je ous contacter sur facebook ?

@Pilouthai


quelle est votre mutuelle ?

@Pilouthai


bonjour,

suel est votre mutuelle pour avoir ces remboursements ?

je suis interresse

Ma mutuel est PRO-BTP mais c'est un contrat de l'année 2000

@Pilouthai

super mutuelle ...mais elle doit être chère relativement .

Je paye 97€ par mois... Mais étant donné que c'est une mutuelle qui fait des bénéfices, en fin d'année elle redistribue ses bénéfices et je reçois souvent une réduction sur l'année suivante de l'ordre d'une centaine d'euros...

En fait depuis quelques années je reçois tous les mois une proposition pour un nouveau contrat car celui que j'ai ne semble pas vraiment les intéresser... Je ne clique surtout pas sur le lien d'acceptation qui me renvoie vers le contrat similaire mais à près de 200 € par mois !

@Pilouthai

j'avais la même mutuelle lorsque je bossais …super …

par chance , j'ai pu adhéré à  UNEO GLOBAL MONDE …le top du top pour l'étranger….

300 € pour mon épouse et moi , couvert jusqu'à 1 M d'€ par an ….tiers payant 100 % …

Malheureusement , elle n'est plus accessible aux retraités….😡