Rencontre expatrié
Dernière activité 07 Août 2023 par VDACRUZ
1610 Vues
49 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Hello, je ne connais personne du forum expat dans le nord à part Julien (le boss d'expat), j'avoue, je me suis fait mon cercle d'amis autrement, mais pourquoi pas se rencontrer un de ces 4, je vais pas tarder à partir en france, si tu veux à mon retour mi septembre on pourra se voir- @FlorianJum
Hello,l'organisation d'une rencontre expat.com me titille pas mal en ce moment, juste un peu trop de boulot mais on pourrait organiser cela début Aout je pense- @Julien
@mochit Bonjour, Comment allez-vous? J'aimerais aussi me faire des amis..
@mochit Bonjour, Comment allez-vous? J'aimerais aussi me faire des amis..
- @sarahdomah22
@Julien Merci!
@Julien le 5 plz, je pars le 9
En septembre, si vous êtes tous chaud, je peux proposer une soirée apéro/jeux de société a la maison si jamaisje commence à avoir quelques jeux pas mal, et la en rentrant en france je compte m'en prendre d'autres, donc si jamais...- @FlorianJum
Bonjour,j'espère que vous allez bien. Je vous propose de nous rencontrer le vendredi 5 entre 18 et 20h au Domaine de Grand Baie (derriere le mont choisy mall), c'est happy hour jusqu'à 20h et il y aura un petit groupe de musiciens.Vous pouvez venir avec vos ami(e)s, tout le monde est le bienvenu !Je précise que la rencontre n'est pas réservée qu'aux étrangers (c'est pas le genre de la maison)Prenez soin de vous, je publierai certainement un message dans notre rubrique évènements plus tard dans la journée.A tres vite,julien- @Julien
Bonjour,premiere rencontre depuis 2020 ... ça fait beaucoup de bien de rencontrer du mondeJ'espère que vous avez vous aussi passé une bonne soirée, j'essaierai d'organiser une prochaine rencontre en Septembre. Si vous avez des idées de lieux, ou voulez donner un coup de main pour l'organisation en général, faites moi signeBonne journée,Julien- @Julien
Dommage qu'on ait loupé ça ! On sera partants pour la prochaine fois
@Julien
bonjour Julien. Nous sommes arrivés il y a peu avec nos 2 garçons de 10 et 12 ans. Avez-vous une date pour une rencontre suite à votre précédent message?
A bientôt,
@Emily99000 Bonjour,
Nous (Expat.com) avons organisé pas mal de rencontres depuis le début d'année. En ce moment, de nombreux expatriés sont en vacances ou rentrés en France pour l'été.
Nous allons certainement en organiser d'autres avant la fin de l'année. Les futurs événements seront relayés sur le forum et publiés dans la section Événements à l'Ile Maurice du site. Donc, restez connectés...
Vous pouvez vous aussi proposer une rencontre aux membres, certains seraient ravis d'y assister.
Bonne continuation,
Bhavna
Bonjour
je viens à Maurice à partir du 14/08 pendant 3 semaines. Si jamais quelque chose s’organise je suis partante! Ou s’il y a des gens présents sur cette période et qui veulent aller prendre un verre n’hésitez pas à me contacter!
Au plaisir de vous lire
Elodie
@FlorianJum .BONJOUR ca me ferai plaisir si on peut se voir entre expatrie .ca fait un an que nous sommes sur l ile et nous avons jamais eu l occasion de faire une soiree avec les expatries .Merci deme tenir au courant bien a vous .Cordialement
@FlorianJum .Bonjour nous sommes sur Cap Malheureux ca serait bien de pouvoir se rencontrer entre expat bonne idée .Tenez moi au courant svp .Je vous en remercie
Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice
- Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...
- Unités de mesure à l'île Maurice
Quelles sont les unités de mesure les plus couramment utilisées à l'île ...
- Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
- Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
- Bureaux du Travail / Labour Offices
Depuis quelques temps, il y a beaucoup de questions sur le droit du travail qui sont posées sur le forum, et ...
- Passer son permis de conduire à l'île Maurice
Arriver pour vivre dans un pays avec l'intention de conduire constitue déjà un véritable ...
- Banque et finances à l'île Maurice
L'ouverture d'un compte bancaire à l'île Maurice s'avère une étape ...
- Contrat de travail à l'île Maurice
À l'île Maurice, les employeurs doivent respecter scrupuleusement les législations du travail ...