Menu
Expat.com

Rencontre expatrié

Dernière activité 07 Août 2023 par VDACRUZ

Nouvelle discussion

iisabellecamusso

@Julien .Bonjour Julien est ce dans le nord ? Je vous en remercie

ornella-54

Bonjour

Pourquoi faire une rencontre seulement entre expat ??

C'est intéressant aussi de rencontrer des mauriciens !!😁

Julien

bonjour si je ne me trompe pas la prochaine rencontre aura lieu fin août et tout le monde est le bienvenu ! Les rencontres expat.com ont toujours été ouvertes à tout le monde :-)

plus d’infos seront bientôt disponibles!

Bhavna

@ornella-54 Les rencontres Expat.com sont ouvertes à tous nos membres quelle que soit leur nationalité.

mariebruschet

Bonsoir,

@Julien, quelle bonne nouvelle, nous serons à Maurice jusqu'au 2 Sept et espérons pouvoir y participer.

Dans l'attente des infos complémentaires :)

Bonne soirée à Tous

Isabell 31320

Bonjour Julien est ce que la date est fixe svp ? et aquel endroit ? Je vous en remercie .Bien a vous .Cordialement

ISABELLE

Bhavna

@Isabell 31320 Nous n'avons pas encore de date à proposer aux membres. Elle vous sera communiquée ultérieurement. La date n'est pas toujours la même...

Bien à vous

Bhavna

Julien

Bonjour,

nous discutons en ce moment avec le bar restaurant Côté Jasmin, à Port Louis (rue st Georges, la meme que l'ambassade de France) pour organiser une rencontre le jeudi 31 Aout, à partir de 18h30

Les invitations seront bientôt envoyées :)

N'hésitez pas à inviter vos amis et connaissances, tout le monde est le bienvenu !

A tres vite

Julien

mariebruschet

Bonjour,

Merci  @Julen et à toute l'équipe pour votre investissement dans cette organisation.

Hâte d'y être,

Marie

VDACRUZ

@Julien Je lis le message trop tard

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice