Menu
Expat.com

Louer un appartement ou une maison à Saint Domingue

Nouvelle discussion

mariemarie1

A Costa Verde c'est plutôt bien. Il y a des appartement à louer et des maison a vendre. Ce n'est pas polluer et c'est tranquille.

hibbas

bonjour et bien en matière de logement a santo domingo c'est pas ce qu'il manque il y a la fois de tout et rien pour des chambre il ya pas mal de particulier qui en loue si cela peut t intéressé j'en connais quelque uns qui sont plutôt confortable et qui on l'habitude si cela peut aider

nivaro

bonjour

je suis retraité et j habite  avignon je souhaite venir 3 mois et demi à santo domingo 1decembre au 15 mars .est il possible de louer un studio meublé merci

coco-cacao

Oui , c'est possible .

jacdem

j'y suis aller en janvier et fevrier et oui il y a beaucoup d'endroit a louer j'avais paye 600 usd par mois pour une chambre fermer cuisinette et salon. Je donnerais 2.5 étoiles a l'endroit sans plus. Si tu va la pour le luxe tu est pas au bon endroit.

Karine et dominique

Bonjour pascale
Nous cherchons la même chose que vous car nous adoptons 2 enfants en rd. Nous serons 2 adultes et 6 enfants. Pouvez vous nous conseiller svp.
Merci

wendythierry

Bonjour
Nous avons déjà hébergé un couple en cours d’adoption, nous avons des chambres meublées.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous laisser un message privé
Cordialement

Karine et dominique

Bonjour
Êtes vous a santo Domingo?
Nous serons 2 adultes et 6 enfants...pour 6 a 8 mois...
Combien de chambres?
Combien par mois?
Merci

wendythierry

La propriété est grande nous avons 8 chambres meublées, dont 5 avec Vc et sdb privative, et ce serait pour quel dates ?
Mais nous pourrions en discuter en privé

Karine et dominique

Merci

Robinson972

Bonjour Karine et Dominique,
vous pouvez chercher sur ce site:Corotos. <---lien HTML. La page de résultats qui s'affichent correspond à appartements meublés de 4 chambres minimum sur le centre de santo domingo. les premiers prix sont autour de 800$/mois. Pensez à regarder également sur airbnb.

Karine et dominique

Merci

Mica14

Bonjour c'est a combien vos appartements

Pierre Rep Dom

Bonjour Mica 14.
Bienvenu sur ce forum.
Vous auriez pu vous présenter un peu, de manière à savoir un peu mieux qui vous êtes et ce que vous recherchez dans ce pays.
Cette discussion date un peu, et je doute que vous receviez des réponses positives.
Après, je me trompe peut être.
Il existe des sites internet pour la recherche de maisons ou d'appartements. Par exemple COROTOS . COM.
N'hésitez pas à poser vos questions,nous chercherons à vous répondre.
Cordialement

khelfane lyes

@Yann Darius

kr serais très intéressé à  l’idée de louer un appartement de.  Deux chambres de qualité à Santo Domingo

je suis retraité du canada

metci de me répondre promptement

Guineo Verde

@khelfane lyes

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Yann Darius n'est plus venu sur le forum depuis 9 mois.

Cela dit, je ne comprends pas le sens de votre question, qu'attendez-vous de lui ?

Cordialement.

G.V.

Articles pour préparer votre expatriation à Saint Domingue

Tous les articles du guide Saint Domingue