Menu
Expat.com

Possible de travailler aux USA avec un diplôme camerounais ?

Nouvelle discussion

michellenoudjom

@steve84

Bonjour monsieur j'espère que vous allez bien je suis camerounaise et je vis toujours au Cameroun. Je cherche une opportunité de travail au Etats Unis. Je fais dans la mécanique automobile ( tôlerie et peinture ) et je recherche un travail dans la mécanique automobile au Etats Unis. Comment faire s'il vous plaît

Voir aussi

Offres d'emploi aux Etats-UnisDevenir nomade digital aux États-UnisCréer une entreprise aux États-UnisTravailler à New YorkTravailler à Los Angeles
michellenoudjom

@steve84

Bonjour monsieur je suis Camerounaise et je fais dans la mécanique automobile ( tôlerie et peinture) et je recherche un travail au Etats Unis en mécanique. Comment faire s'il vous plaît 🙏

Nelson DOMINGUES

@steve84  Bonjour monsieur je suis Camerounaise et je fais dans la mécanique automobile ( tôlerie et peinture) et je recherche un travail au Etats Unis en mécanique. Comment faire s'il vous plaît 🙏        -@michellenoudjom

Bonjour michellenoudjom,

Avez-vous lu le guide de l'expat préparer par l'équipe du forum. Il est relativement à jour, mais je vous invite à consulter votre lecture en allant sur les sites gouvernementaux que sont : uscis & state.gov qui eux sont à jour au niveau des lois législatives.

yefouebris

@steve84 moi j'ai un BTS en entrepreneuriat agro-pastorale je j'aimerais venir travailler au USA

yefouebris

@Bhavna moi j'ai un BTS en entrepreneuriat Agro-pastorale. Et j'aimerais venir travailler au USA

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis