Menu
Expat.com

Organiser son déménagement au Portugal

Dernière activité 29 Octobre 2018 par Laetitia03

Nouvelle discussion

alcou

bonjour,
mon expatriation vers Lisbonne est prévue au cours du dernier trimestre 2016 et j'aimerais bien avoir par messages privées des coordonnées de déménageurs portugais sérieux et pas chers...
merci d'avance

pegot

Bonjour,
Votre aimable invitation sur ce forum m'incite à vous demander de bien vouloir m'indiquer les coordonnées de votre déménageur.
Grand merci d'avance.
Cordialement.
Maurice Peinetti

Shainake

Beleza à Lisboa.
Je vais essayer de retrouver son nr de tel.

amiroro

Bonjour,

Déménagement ...

Je lis "sérieux et pas cher" ...

Je vous recommande de tout bien faire dans les règles ... : Visite, Devis, Négociation, Accord, Valeur détaillée de la cargaison, Assurance (du déménageur), Détermination des dates d'enlèvement et de livraison, paiement acompte 30% (le solde à la livraison, paiement par chèque obligatoire) ... :)

Fuyez comme la peste le déménageur sympa qui traitera tout par téléphone ou par mails, car dès que votre mobilier aura été chargé, vous serez à sa merci. Et vous n'aurez aucun recours pour tout ce qui aura été volé ou détérioré ...Et ça arrivera ...! Et ce n'est qu'un des aspects des désagréments qui vous attendent si vous choisissez cette option... :sosad:

(Je vous rappelle en outre que la facture de votre déménagement est un des documents qui matérialisent votre arrivée au Portugal) ...

En toute amitié ... Et bon déménagement  :cheers:

roro

PEYO43

Entrecroiser, bonjour

Nous devons également nous installer du côté d'Almancil, et j'aimerai bien avoir les coordonnées de votre Ese de déménagement.
Je vous remercie  :cheers:

INDISLOG

*

Modéré par Christine 8 years ago
Raison : la publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez vous enregistrez dans l'annuaire de services. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
amiroro

@INDISLOG

Bonjour Sylvie,  Cf vos posts #126 et #127

Vous allez sans doute vous faire "modérer" vos deux posts, car la pub est strictement interdite sur le forum, dans les conversations, néanmoins, vous semblez si sûre de vous et de la qualité de vos services que votre entreprise mériterait d'être connue et promue car la demande est assez constante pour ce que vous proposez ...
Consultez la charte du forum et déposez vos coordonnées dans les "petites annonces", et si ça ne vous ennuies pas, passez moi la totalité de vos coordonnées en MP.
Vous avez toujours la possibilité de communiquer avec les gens en MP, ça c'est autorisé ...

Je vous souhaite de faire de bonnes affaires, je sais combien votre métier est difficile ...

Amitiés  :cheers:

roro

INDISLOG

Bonjour,

Je vous remercie pour vos conseils.

A bientôt.

Da Costa Sylvie

INDISLOG

Modéré par Julien 7 years ago
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à enregistrer votre entreprise dans l'annuaire du site
Je vous invite à lire la charte du forum
Mayer Guy

Bonjour
Je voudrais préciser que je vis au Portugal depuis
deux ans près de Loulé la vie ici est agréable beaucoup moins chère qu'en France  l'essence est plus chère mais il suffit d'aller en Espagne de temps en temps faire le plein la nourriture est également beaucoup moins chère sauf si on achète des produits importés de France les gens
Y sont très gentils et tolérant on est pas traqué par la police sur les routes comme en France
Franchement je ne vois pas de points négatifs il faut s'adapter un peu au début mais cela va très vite d'ailleurs vu le nombre de Français qui viennent s'installer ici cela veut tout dire
Bienvenue aux Français

jocelene

Bonjour, pouvez-vous me envoyer l'adresse ou téléphone du déménageur portugais?
Merci

joycetara

y a t il des gens qui ont fait eux mêmes leur déménagement au portugal en louant un camion et puis je savoir comment s’est passé ce déménagement. Je suppose qu’il n’ y a pas de règlementation pour déménager soi même ses meubles ... y a t il des documents administratifs  à remplir pour cela ? merci pour vos réponses .

mars60

Bonsoir,

Je me suis arrangé pour n'avoir que 20 m3 de marchandises, j'ai fait mes cartons et les emballages et j'avais une personne à l'arrivée pour aider le chauffeur à monter tout au 2 ème étage, pour diminuer les coûts et en passant directement par un prestataire étranger, tout est arrivé le lendemain, en parfait état. Super content!

Cordialement,
Mars60

martine6752

Je me permets d' attendre la réponse des expat. pour le déménagement, je suis également perdue pour ce genre de projet.....
Merci d'avance ,
Martine BESANCON

Chevrier mchèle

Luis Beleza LDA de Lisbonne m'a fait un mauvais déménagement, pas lui-même c'est le patron ni les 2 premiers déménageurs qui ont chargé mes meubles et cartons de la France au Portugal, ce sont les 3 autres qui sont venus de Lisbonne à Peniche, des casseurs, ils seraient biens pour les poubelles ou déchetterie, ils n'ont même pas terminer le travail, les 2 premiers vont revenir et constater toute la casse, c'est du lourd! les 20 jours de CMR sont passés, quels sont mes recours?
Charlene

joycetara

bonjour, sans vouloir faire concurrence, mais complémentarité  , je souhaite signaler que sur facebook il y a des groupes: les français futés au  portugal et le portugal en français et vivre au portugal qui donnent aussi plein d’infos et où il y a aussi de nombreux échanges intéressants. Avec Expat.com ça se complète très bien.

Laetitia03

Bonjour, j'ai pour projet de partir vivre au Portugal (Porto)  dans 7 mois (j'ai un peu temps devant moi certes mais je préfère me renseigner bien à l'avance) j'aimerais connaître des déménageurs pas cher ou au mieux juste une location de camion. Merci.
Laëtitia.

mars60

Laetitia03 a écrit:

Bonjour, j'ai pour projet de partir vivre au Portugal (Porto)  dans 7 mois (j'ai un peu temps devant moi certes mais je préfère me renseigner bien à l'avance) j'aimerais connaître des déménageurs pas cher ou au mieux juste une location de camion. Merci.
Laëtitia.

Bonjour Laeticia,

Déjà bienvenue sur le forum ! ;)

Vous avez sur ce site dans l'annuaire des services, des déménageurs que vous pouvez contacter.

Voici le lien : https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … enagement/

J'ai sélectionné Porto, mais vous pouvez agrandir la recherche au Portugal.

Bonne journée,
Mars60

Laetitia03

Merci !!

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal