Cherche cours collectif pour apprendre le darija

Bonjour à vous,
Je m appelle Margo, je viens d arriver à Rabat où je prévois de m installer. Je suis à la recherche de cours collectif pour apprendre  le darija.  j'aimerais avoir vos avis/retours/conseils si vous avez déjà entrepris ces démarches.
Je suis passée à Qalam wa Lawh School, est-ce que vous connaissez d autres endroits proposant ce genre d'offre ?
Merci beaucoup!
@Margo7595
Bonjour avec plaisir moi je fait des cours à distance individuelle si vous voulez appeler moi ***
Modéré par Bhavna il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
@Margo7595 Bonjour Margo
je m'appelle najma je suis coach d'arabe marocaine "darija" et d'arabe classique "fosha" [publicité]
Modéré par Bhavna il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas promouvoir vos services sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour à tous,

@ Margo, vous pouvez publier une annonce de recherche dans la section des petites annonces : Cours de langues à Rabat ou rechercher des professionnels dans la rubrique Cours de langues à Rabat de l'annuaire.

Pour les professionnels qui souhaitent proposer leurs services (@Prof Farid et info5417) je vous prie de bien vouloir enregistrer vos services dans l'annuaire sous la rubrique Cours de langues à Rabat.La promotion de vos services est strictement interdite sur le forum.

Bonne continuation,
Bhavna

@Margo7595


Bonjour,


Je viens aussi d'arriver sur Rabat. si vous avez trouvé des cours collectifs de darija, je serai intéressée par les informations! Merci