Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Namibie, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Namibie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Namibie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Namibie : le guide de l'expatriéRecherche témoignages de Françaises expatriées en NamibieServices bus WindhoekProjet d'expatriation en 2026Recherche un poste en Namibie pour un anEmploiRecherche service d'accompagnement pour s'installer en Namibie
3D22

Bonjour à toutes et à tous,

Après deux séjours touristiques en Namibie lors des deux dernières années, j'envisage fortement de m'y installer.

Retraité de 57 ans, célibataire et sans enfant j'envisage de me poser sur la cote atlantique dan le but d'ouvrir un petit Guest house avec un camarade ayant les mêmes aspirations; projet professionnel qui tend plus à m'occuper l'esprit que de me fournir un revenu.

Passionné de pêche, de mer et de nature je pense trouver mon bonheur entre Swapkopmund et Walvis Bay.

Je serais heureux de pouvoir bénéficier de conseils de l'ensemble de la communauté afin de pouvoir concrétiser ce projet et en définir les modalités.

En vous remerciant.

Jean-Yves