Formulaire I130 et délai obtention vida résident
Bonjour à tous , nous nous lançons également dans le i-130 j ai pleinssss de questions (même en aillant tout bien lu vos com ) notre dossiers est arrivé le 2 octobre à USCIs mais nous avons Toujours pas de numéro de dossier.nous ne trouvons aucuns numéro pour les joindre tout les numéros demande le n° justement pour avoir quelqu un en ligne .sauriez vous m indiqué comment pouvoir les joindre et est ce que certains d entre vous ça a mis plus de 15 jrs ouvrées ?je vous remercie
Bonjour@Alex883,
Je me trompe peut-être mais pense qu'il est encore tôt pour vous inquéter. Cela peut prendre plus de 15 jours, si vous l'avez envoyé en courrier recommande ou suivi essayer juste de vous assurer qu'il est arrivé au centre du USCIS. Et si c'est le cas, il faut juste attendre pour la notice NOA1.
Courage
@Amysweet auriez vous reçu vos passports finalement?
Bonne soirée
Bonjour @Alex883
Bienvenue à bord ! 😀
Alors pour ta notification contenant ton numéro de dossier tu as un mois pour la recevoir et si au 02/11 tu n’as toujours rien il faut demander à ce que ce te soit renvoyé .
Si toujours rien en fin de semaine , appelle les .
(Garde bien ton ton de suivi courrier au cas où tu aies une réclamation à faire )
Je te donne le lien pour contacter le service center
https://www.uscis.gov/contactcenter
Même si tu n’as pas de pending number ils répondront . Après il faut s’armer de patience .
Oui PATIENCE c’est le mot maître de ce processus tu vas t’en rendre compte lol .
Après avoir obtenu ton numéro de dossier tu sauras dans quel service center to. I-130 a été dirigé .
Tiens nous au courant et n’hésites pas si tu as d’autres questions !
Merci beaucoup 😊 oui j ai bien mon numéro de suivie qu il est bien arrivé , Bon je vais prendre mon mal en patience pour avoir le numéro et me détendre jusqu au 2/11 (je pense que si on continue à cheker les mails toutes les 3 min on va devenir dingue 😂 ) je vous remercie beaucoup pour vos conseils,c est stressant toutes ses étapes et cette attente 😰.
je suis votre parcours avec le plus grand intérêts c est super ce forum ou tout le monde explique ou il en est .merci à très bientôt 😊
Bonjour à @Alex883
Oui patience , ça ne devrait plus tarder à arriver et si jamais tu stresses appelles les , ça ne mange pas de pain 😉
Apres ne t’en fais pas , pour ma part je Check toutes les deux mn aussi . ( façon de parler ) .
N’hésites pas en plus d’expat .com à t’inscrire sur Visa journey qui est une mine d’information avec pleins de personnes du monde entier dans la même situation que nous . Tu verras ça aide beaucoup .du moins ,ces deux forums m’ont évité bien galères lol
Allé courage et tiens nous au courant et dis. Pis quel service center t’as été attribué
On a essayé de les appelé mais impossible d avoir quelqu un au tel ils nous demande de taper notre numéro ....qu on a pas encore😓 .....super je vais aller faire un tour sur l autre discussion également merci de l info 😊 on est sur le texas (qui donne une estimation approximative de 8.5 mois /10.5 mois )
@Alex883
Ah zut ..
Bon vous avez le TSC c’est déjà une bonne nouvelle !
Si c’était le centre du Nebraska j’aurai dit pas de bol ( j’ai attendu 344 jours juste pour que mon
I-130 soit approuvé et je suis passé par le I-129F ..)
@alex883
désolé je “tilt” maintenant lol
Comment sais tu que tu est au service center du Texas alors que tu n’as pas eu ton numéro de dossier ?
C est la où nous l avons envoyé, il on arrêter de faire l envoie sur Chicago (apparement ils sont saturés) mais du coup je me pose la question est ce que c est après le numéro qu ils nous attribue un lieu 🤔et pas la où on l a envoyé 😰
Oui j ai vue que certains mettez entre 3 et 5ans a traité 😱😱
Bonjour Lisa48,
Merci de venir au nouvelle.
J’ai du retourner à l’ambassade ce jour, car l’officier consulaire a complètement oublié de reprendre mes empreintes pour mon fils qui est mineur.
Il s’est excusé de m’avoir fait revenir pour 2 min d’entretien.
Donc toujours pas en possession de mes passeports, mais ils devraient arrivé dans quelques jours.
Du coup petit conseil à ceux qui ont l’interview avec des enfants mineurs n’hésitez pas à demander à l’officier si il a bien toutes les empreintes des parents lol. Ca évitera une attente stressante.
Je vous tiendrai au courant des lors qu’ils seront en ma possession.
Bonne journée à tous.
Hello @Alex883
Helas , Pour le moment tu ne peux pas encore savoir sur quel service center ton dossier va être traité tant que tu n’as pas to NOA1 avec ton numéro de dossier
La “lockbox” ou tu as envoyé ton dossier va dispatcher le tien et les autres sur un des services centers s’occupant du I-130 .
le service center attribué ne dépend pas de l’état ou tu vas vivre .
C’est pour cela que je te posais la question 🙂
Après pour les délais ( du début jusqu’à l’entretien ) il faut compter en ce moment entre 12 et 18mois.
Pour ma part je suis maintenant à la phase NVC
( j’ai soumis mes documents le 10/10/2019 ) j’attends donc de voir si mes documents sont acceptés pour ensuite passer à la phase entretien . J’ai commencé ( enfin recommencé car premier dossier perdu par USCIS ) en août 2018 . J’en suis donc à 14 mois ( j’étais au Nebraska service center qui est actuellement le service center avec le plus gros backlog) . J’espère de tout cœur et c’est sincère que tu ne tomberas pas dans ce SErvice center 🤞🍀
Les autres comme Texas et surtout Potomac sont bien plus rapides .
Ne t’en fais pas il ne te faudra pas 5 ans pour avoir ton visa 😉mais compte bien 1 an /1 an et demi du début à la fin.
Passe une bonne journée et tiens nous au courant de l’avancée des choses !!! 😊
Merci pour les infos 🙂depuis que j ai lu vos poste je panique un peu qu il perdent le notre 😂 avec nos 3 dossiers dedans 😓oui Potomac c est le rêve de tous je pense 😂 je veux bien que vous nous racontiez comment c est passé votre entretien quant vous l aurez fait ,ça doit être trop existant d arrivé au bout du parcours.je vous remercie pour toutes vos infos et réponses .
@Alex883
Ne paniquez pas de mon côté c’est différent , je suis un chat noir lol 🤪
Il n’y a pas de raison qu’ils perdent votre dossier . ne stressez pas avec ça .
Ca serait génial que votre dossier soit dirigé ver le centre du Potomac . Je croise les doigts pour vous!
J’espère maintenant que je suis à la phase NVC que les choses vont avancer un peu plus vite . On verra bien . À force j’ai appris la patience et surtout qu’on ne peut pas lutter contre une si grosse machine .
What must happen will happen 😉
On espère avoir un entretien en janvier 🤞
N’hésitez pas à me MP si vous avez d’autres questions . Je suis aussi sur VJ ( Mr & Mrs T) que je vous conseille de visiter régulièrement en plus d’expat . Com Ça aide à se sentir moins seule durant le process .
Bonne soirée à vous !!!
@kalliste20 bon Bha apparement ils ont pommé notre dossier on a fini par avoir quelqu un et dossier introuvable 😡ça commence bien 🙄 vous n êtes pas le seul chat noir 😂😂auriez vous quelques conseils pour la suite (si y a des chose à faire /pas faire ...) on va renvoyé l intégralités + bien sûr les frais pour arrivé jusqu’à destination😓 ,la dame au tel nous a bien dis que la moyenne pour recevoir un numéro c est 15 jrs 1 mois c est qu il y a un soucis .maintenant on doit attendre un mail de confirmation pour renvoyer le dossier.😭
@Alex883
Bonjour Alex,
J'ai vu les messages que tu as posté pour m'a part mon dossier était au service center de Californie et j'ai attendu 1 an et 9 mois avant de voir mon I-130 accepter mais la période ou le dossier a était dirigé vers le service center de Californie l'attente d'acception du I-130 était relativement longue 19 à 24,5 mois je crois.
@Kalliste20
Bonjour, j'espère que tu vas bien!
Moi je suis toujours en attente de mon case je vais envoyer un mail à NVC
Bonjour ,non nous nous n avons toujours pas le numéro. Et personne ne sait où se trouve notre dossier pourtant bien arrivé le 02.oct
@Alex883
Et M**** ! Je suis vraiment désolé pour toi !!!!
Avant de renvoyer ton dossier vérifie bien que tout est en ordre dedans et fais en une copie intégrale .
Je ne sais pas par quel moyen tu as envoyé le premier colis mais privilégie chronopost / FedEx avec un suivi tout du long et normalement plus rapide .
Apres garde bien les mails envoyés et reçu de tes requêtes à USCIS concernant ton 1er envoi qu’ils disent ne pas avoir reçu ( ils m’ont fait le coup ) ça pourrait te servir par la suite on ne sait jamais .
Ya un tracking number donc le colis est arrivé .. ya un problème quelque part .
Mise à part ca rien de particulier . Ça ne sert à rien de les harceler ils resteront sur leur position ( on nous a même raccroché au nez plus d’une fois quand ça nous est arrivé ) .
De mon côté je m’attendrai Pas leur “ feu vert” pour renvoyer le dossier . Ça va te ralentir encore et encore . Si tu as tout de prêt fais to ur ortie dès que possible . Au pire s’ils reçoivent l’autre entre temps ils te renverront l’autre . Certes tu en seras de ta poche pour l’envoi supplémentaire mais bon . L’ayant vécu je sais que c’est frustrant énervant car on sait que c’est arrivé ..
je te donne un conseil , reste calme lol
Garde TOUT . Et dès que tu as le reçu disant que c’est arriver appelles assez rapidement et si pas de réponse “concrète “ demande à parler à un tier 2 ( en général ils travaillent de 8 à 9h chaque jour ..)
Pas de harcèlement mais ne lâche rien 😉
Encore désolé de ce qui t’arrive ..
courage 🍀
Salut @Mikel337
On fait aller ! J’attends des nouvelles de NVC ce que j’ai soumis n’a toujours pas étudié ..
certains ont des réponses on 1 jour , 1 semaine ..
mais de mon côté je pense être sur le “long cours “ lol
Un conseil , n’envoie pas de mail ils vont mettre 3 semaines à te répondre .
Appelle les ca ira plus vite . Certes ils faut s’armer de patience pour les avoir au téléphone mais au mois tu auras ta réponse plus vite 😀
Tiens nous au courant !
Ok merci je vais renvoyer le dossier lundi alors déjà un mois de perdu c est suffisant , j avais fait toutes les photocopies (justement après avoir lu tes postes en me disant que ça c est un truc qui peux nous arrive 🤣) j avais envoyé par UPS ça avais été rapide et bien livré et moin cher je vais les reprendres👍🏻Oui on c est déjà fait raccrocher au nez aussi et on a fini par tomber sur une dame très sympa qui a cherché mais rien trouver ,je pense que la vie va m apprendre la patience avec tout ça 🙄.Merci des infos 😊bon courage à toi 🤞🏻aussi je vois qu ils traînent encore décidément après ça je pense qu on pourra donné des cours de patience 🤣
Kalliste20 a écrit:Ok merci je vais renvoyer le dossier lundi alors déjà un mois de perdu c est suffisant , j avais fait toutes les photocopies (justement après avoir lu tes postes en me disant que ça c est un truc qui peux nous arrive 🤣) j avais envoyé par UPS ça avais été rapide et bien livré et moin cher je vais les reprendres👍🏻Oui on c est déjà fait raccrocher au nez aussi et on a fini par tomber sur une dame très sympa qui a cherché mais rien trouver ,je pense que la vie va m apprendre la patience avec tout ça 🙄.Merci des infos 😊bon courage à toi 🤞🏻aussi je vois qu ils traînent encore décidément après ça je pense qu on pourra donné des cours de patience 🤣
Hello @Alex883
C’est super que tu envoies tout ce lundi car avec la Toussaint au milieu ton courrier sera pris en charge en début de semaine .
De mon côté j’attends encore et encore et niveau NVC ça n’avance Pas et nous allons les appeler ce lundi .
Ils ont reçu mes documents et formulaires sur CEAC.state.gov.IV et cela montre bien que cela a été soumis mais sur CEAC.state.gov( c’est compliqué leur truc je suis à bout lol )
Cela dit “action required:submit documents “
One les a appellé il ya quelque jours et l’agent a dit de ne pas prendre en compte ce message .
Mais je sais pas pour moi il y a quelque chose qui cloche et ça m’inquiète . Ça n’apparaît pas pour rien.
De plus je n’arrête pas de voir des Français ayant soumis leur documents le même jour que moi ou à quelques jours prêts étant approuvé et ayant déjà le it RDV en novembre .
On a déjà perdu tellement de temps ( et d’énergie) que voilà ..
Donc on va rappeler demain et voir ce qu’on nous dit car hélas ça ne serait pas la première fois que je tombe sur quelqu’un qui n’est pas au courant De tout et nous donne des infos erronées . La dernière fois ça. Nous a coûté un voyage à Paris / Hôtel / ambassade etc en plein mois d’août depuis le Corse .. donc on va appeler ahah
J’espère que cette fois ci tu vas vite avoir une réponse et ton NOA1😊🙏🍀
Courage !
Hola @Kalliste20 j'espère que tu vas bien! Courage pour ton dossier comme d'hab faut s'armer de patiente !! D'ailleurs tu as lancé ta procédure en quel date?
Moi depuis Novembre 2017, maintenant la patienté je la connais bien ahahahah
Coucou [kalliste 20] C est dingue qu on arrive pas avoir une info correcte et concrète c est mortel d être toujours dans le doute! Faut en vouloir sacrément quant même pour faire tout ça 🤣effectivement en plus ça coûte une blinde , j imagine de la Corse ça doit pas être donné non plus 😕.
Oui on a tout les papiers à un détail près ....qu on a pas pensé 🤦🏻♀️c est les photos (format américain )et bien sûr cette semaine mes enfants sont chez leur père donc c est cuit pour en refaire lundi ça doit attendre la semaine prochaine 😭😭Décidément dégoûté.
T inquiète pas (j imagine que t es blindé maintenant sur leur fonctionnement )tu vois la ligne d arrivé le plus gros est derrière.courage bientôt tu nous écrira des usa 😉Tiens nous au courant de ce qu ils t on dis .🤞🏻🤞🏻
Holà @Mikel237!
A ce stade je crois que c’est même plus de la patience lol .on est anesthésiés😂
J’ai (re) commencé le processus ( ils ont perdu mon premier dossier en mai2018) en août 2018 .
Et j’ai eu l’immense privilège d’atterrir au Nebraska service center lol ( je rigole hein car franchement c’est la guigne )
Punaise , pour toi c’est encore pire avec le CSC . Depuis 2017 .. olala j’espère que tu vas vite en voir le bout et que la phase NVC sera plus rapide !
Coucou @Alex883
Je suis complètement d’accord avec toi ! Être dans ce doute et dans ce brouillard sans arrêt c’est usant ..
Faut les aimer très très fort nos chers et tendres lol
Je confirme depuis la Corse c’est plus long ( mon dernier package qui était le I-129F n’a quitté la Corse qu’au bout d’une semaine pour te donner une idée ..) .
De ton côté pour les photos je pense à quelque chose . Peut être pourrais tu contacter le photographe pour voir s’il les a toujours dans son ordinateur afin de te les envoyer par mail et les imprimer . Le photographe qui nous avaient fait les photos avait conservé une copie quand on lui a dit « visa américain « lol . Il a dit . Ça dépend tout le temps mieux vaut les garder ahah
Punaise je suis dégoûté pour toi . Toute cette attente alors que vous avez tout fait correctement . J’ai connu et on peut vite se décourager mais garde le moral une fois lancé et ton NOA1 reçu ça ira mieux 😊
Je confirme je suis blindé lol Au bout de 14 mois j’ai plus peur de rien mdr
J’ai eu le droit à tout 🤷♀️
Ça sera pareil pour tout tu verras !
J’espère vous écrire bientôt des usa mais je pense pas avant janvier mais ça serait déjà bien 😀
[kalliste20]
J ai appelé le photographe ils les gardent pas du coup Bha faut que j attende pour les refaire 😒 apparement ils ont de gros problèmes de gestion au texas mon mari est sur in autres groupe et beaucoup ce plaignent de ne toujours pas avoir de numéro non plus 🤦🏻♀️J hésite entre être rassuré ou paniqué . Une chose est sure c est que à la fin j aurais appris la patience et c est juste le début je bouillonne déjà .Apparement tout les « sites » commencent à être saturés par les demandes. Ce serais génial commencer l année la bas pour toi tes valises sont déjà prête j imagine après tout ce temps 😊
@alex883
Ah mince ! Dommage !
Sans indiscrétion , tu n’as pas la possibilité de demander à la personne avec qui sont tes enfants de les emmener faire des photos et demander la version numérique pour te les envoyer par mail ? Ça te ferait gagner du temps .
Je ne pense pas que tu doives t’en faire outre mesure . Après plus facile à dire qu’à faire mais crois moi , se ronger les sangs ne sert à rien mise à part à y perdre ta patience et ton énergie .
La deuxième fois sera la bonne j’en suis sure 😊
Oui à ce que je vois il y a beaucoup de saturation mais je pense que c’est du à leur façon de dispatcher et puis certains centres gèrent le I-130 mais aussi d’autres formulaires .Tu peux le constater en regardant les processing times . Le centre du Nebraska où j’étais en est à présent entre 12 et 16 mois juste pour recevoir le NOA2 . Quand j’ai reçu mon NOA1 en août dernier c’était entre 7 et 9.5 mois si je me souviens bien . J’ai reçu mon NOA2 au bout de 344 jours parce que j’ai envoyé le I-129 F sinon je me demande si je n’y serai pas encore Le centre du Potomac au contraire accorde le NOA2 en 3 mois . Donc ( et après ça n’engage que moi ) il y a un soucis de distribution ( entre autre ) et c’est aussi le jeu du hasard et de la chance car tu constateras que certains étant arrivé après toi seront approuvés avant ( c’est la ou il faut rester zen lol 😆)
Crois moi à la fin tu seras étonné par toi même et par la dose de patience que tu as . Mais surtout tu verras à quel point ton couple est fort . Car il y a des fois ou ça tape sur les nerfs mais il faut rester soudés et forts et tout ira bien 😀
Alors pour ma part on a commencé à envoyer pas mal de choses la bas , on stocke chez mes beaux parents et la semaine dernière nous avons exposé et vendu pleins de choses au marché aux puces . Ça permet de faire le tri et de se faire 4 sous et dieu sait qu’il en faut pour ce visa lol
J’espère commencer l’année la bas et j’aimerai y être début janvier .car le 23/01/2020 marquera les 1 an du décès de ma mère et il est très difficile pour moi d’être là à cette date la situation familiale étant très compliquée ( anyway)😢
On cherche aussi une maison. Et ça c’est la meilleure partie . On se freine un peu ne sachant toujours pas « quand » mais on se laisser rêver à une jolie maison à la campagne etc.
Au fait tu vas habiter dans quel état ? Nous ça sera le Mississippi
Tellement hâte d’en finir ! Comme tu dis le plus gros est derrière moi !! Je te le redis je croise les doigts pour que tu sois au centre du Potomac ça serait top et super rapide !!
Tiens moi au courant de l’avancement des choses ça me fera plaisir !
Coucou [kalliste20] non malheureusement pas possible de les emprunter même 1h pour faire des photos🙄. Bha je me dis qu avec le pont de la Toussaint c est pas si dramatique (c est fou comme on relativise 🤣) nous ce serais Wyoming /Montana/Colorado mon mari est née dans l Ohio mais il veux pas y retourné trop plat du coup on hésite entre les 3 on fera également selon la maison qu on cherche (je veux faire un gîte /cheval ).
Oui je croise les doigts pour Potomac même si apparement pas beaucoup partent la bas bizarrement 🤔 tiens nous au courant de tes rendez vous 😊
Coucou @Alex883
Bon alors il faudra attendre . De toute façon comme on le sait avec la Toussaint ça risquer rester en bureau de poste jusqu’à lundi prochain ou alors bloque à Paris .
Ah super pour les États ! Nous avions pensé au Colorado fut un temps mais en Corse qui se respecte le bord de mer me manquerait trop lol et le Mississippi a de somptueux endroits tout comme la Floride 😊
Je continue de voir des personnes ayant envoyé documents et formulaires bien après moi au NVC et je le dis que come à l’accoutumé c’est comme ça ahah
Je vous tiendrai au courant pas de soucis !
Va falloir que je me décide à faire ces vaccins ..
[kalliste20] ça doit être super jolie le Mississippi !bon ben finalement on a pu faire le dossier en ligne du coup on a tout de suite le numéro de tracking 🎉.j espère que ça va être plus rapide par internet 🤞🏻Et toi des nouvelles?
Coucou @Alex883
Yeah c’est super !!! J’avais entendu parler de la mise en place du traitement en ligne mais je ne savais pas que c’était déjà actif . Tu dois être soulagé !
Moi toujours rien comme d’habitude lol
J’ai l’habitude 🤪
A la fin de cette semaine ça fera déjà un mois que nous avons tout envoyé au NVC donc je pense que d’ici deux semaines nous devrions avoir de leurs nouvelles . J’espère de bonnes nouvelles c’est à dire que tous nos documents soient acceptés du premier coup c’est surtout ça le stress 🙏🤞🍀
En tout cas je suis très contente pour toi ! Un stress en moins !
Quel service center t’as été attribué ?
[kalliste20]
Coucou,tu as une patience à tout épreuve !j espère vraiment que tu vas recevoir une réponse très très vite pour nous donné de bonne nouvelle.nous on cours après FedEx (France bien sûr ) je pense que je vais l’étrangler le livreur ça fait 3 jours qu il se présente pas et marque qu on est pas là (pas de bol la maison est sous vidéo surveillance du coup on a la preuve que c est du flan ce qu il raconte .je hais FedEx ..)notre dossier est de retour ça doit être marqué dedans pourquoi il a était renvoyé on espère pas un problème de document (mais le payement qui serait pas passé la banque a eu peur du prélèvement venant des usa pourtant prévenu !)parce qu on refait la même sur le net !pour l instant toujours pas d attribution mais un numéro on peut suivre en direct l avancement avec l application mais vue que c est tout neuf on a aucune idée dans quoi on met les pieds et les délais d attente et les procédé ,Est ce qu on est reatribuer a une des plateformes où est ce que c est une plateforme spécial pour le net...mystère...du coup bas je continue à checker toutes les 3 secondes l appli des fois qu un miracle ai lieu 🤣.j espère que tu vas très vite recevoir la suite ,Tiens nous au courant
@Alex883
Coucou !
C’est plus de la patience c’est de l’usure A force lol
Je me suis fait une raison et je me dis que ce qui devra arriver arriver ..
On peut pas lutter contre eux de toute façon .
Pour FedEx ça ne m’étonne pas du tout . C’est super cher et pas très efficace . En Corse ils délèguent à une autre société pour récupérer les colis je te laisse imaginer le bordel ..
Je ne passe plus par eux .
J’espère que tu auras la réponse à ta question concernant le premier dossier . Tu me diras .
Pour ma part je pense que je n’aurai pas de nouvelleS avant bien 15 jours . Zen 😎
Ce nouveau processus par internet m’a l’air pas mal peut être il y aura t’il plus de transparence et que les gens seront moins dans le flou .
Encore une fois j’espère que tu auras Potomac 🙏🤞
On reste en contact et n’hésites pas si tu as des questions ! Je suis un vieux loup de mer maintenant mdr 🤪 alors si je peux aider c’est très volontiers .
Bonne journée !
Bonjour ! Moi aussi je voulais savoir sur mon cas si vous pouvez mes aider de ce que vous connaissez !
J’ai été approuvé depuis le 09 septembre et ils m’ont dit que mon dossier est déjà au département de NVC pour le visa alors je voulais savoir comblé de temps ils prennent pour répondre !
Merci
Bonjour @Benie2018,
Quand est ce que le NVC a reçu votre dossier exactement ?
A partir de la date de réception il faut compter environ 1 mois pour recevoir votre case number pour ensuite passer à la suite ( paiements des frais et submission AOS /DS260 et documents demandés ) .
Usisc nous a dit que les documents ont déjà été envoyés depuis le 09 septembre 2019,je sais pas quand est-ce que le NVC a reçu les documents ! Mais jusqu’à présent on a pas encore reçu un email de NVC sa fera déjà deux mois qu’on attend la réponse, on les appelle mais ils répondent pas mon mari envoie des e-mails mais sans réponse ! Et à combien coûte les frais de payement ?
@Benie2018
Si USCIS a tout envoyé le 09 septembre ils ont déjà du recevoir votre dossier depuis un moment et cela m’étonne que vous n’ayez pas encore votre case number .
Il faut les appeler pour savoir ce qu’il se passe .vpir s’ils ont la bonne adresse e-mail par exemple .
Mais pour les joindre il faut insister jusqu’à ce que vous entendiez une petite sonnerie avant que le message se déclenche .
Je dois quelques fois m’y reprendre à 20/30 fois avant de réussir à les joindre .
Le mot d’ordre est patience .C’est comme ça pour tout le monde .
Pour les frais il y a deux paiements à effectuer celui de l’affidavit of support et le Ds260 .
On a payé 445$ en tout .
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié aux Etats-Unis

Visa d'entrepreneur aux États-Unis
Aux États-Unis, de nombreux immigrants se lancent dans l'entrepreneuriat. Dans les faits, selon une ...

Comment obtenir une carte verte aux États-Unis
Pour des millions de personnes, la perspective de vivre et de s'établir aux États-Unis est un ...

Demande de visa professionnel pour les États-Unis
Si vous déménagez aux États-Unis pour le travail, les études, ou pour accompagner un ...

Types de visas proposés par les États-Unis
En 2025, les États-Unis comptaient 339 millions d'habitants, selon le Bureau du recensement ...

Écoles françaises aux États-Unis
L’établissement propose l’enseignement de la Moyenne section au CM2.

Comment rencontrer des gens et trouver l'amour aux États-Unis
Faire des rencontres n'importe où dans le monde peut être stressant, mais faire des rencontres ...

Les Américains et l'amitié
Cet article vise à aider les expatriés à mieux comprendre l'amitié d'un point de vue ...

Trouver un emploi et travailler à Austin
Au cours des dernières années, Austin a bien mérité son surnom de “Silicone ...
Vos questions et expériences sur les visas aux Etats-Unis