Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre à Bali

Caro13410

Bonjour à tous,
Comme la plupart des personnes présentes sur ce forum, j aimerai partîr vivre quelques mois à Bali.
J habite à côté de Marseille et je suis prof de fitness. Je me suis également initiée au Reiki et je suis fortement attirée par Bali.
J aimerai beaucoup découvrir cette île et m orienter vers le yoga et la méditation.
Le travail ne me fait pas peur meme si ce n est pas dans ma branche, bien au contraire.
j ai un peu lu tout ce qui pouvait concerner les visas mais, sans vouloir faire ma blonde, je n ai pas tout compris.
Voici donc mes différentes questions auxquelles vous pourrez peut être m aider svp :-)
- quel visa pour un séjour de quelques mois? Sachant que j aimerai travailler...
- existe t il des endroits où l on peut être logée en échange de travail? En attendant de trouver mieux...ou des personnes qui auraient une chambre à me louer...
- est il facile de trouver des petits boulots?
- quels sont les bons endroits pour surfer :-)

Toute aide sera la bienvenue:-)

Merci pour vos réponses

Caro

Voir aussi

Le visa de retraité en Indonésie Les visas pour l'IndonésieAgence pour visaDEMANDE INFO SUPPLEMENTAIRE VISA SCHENGEN FRANCE POUR INDONESIENVisa trois mois BaliVisa social et culturellesfourchette de prix pour un kitas et working visa?
floresbali

SALUT ! Au risque de te decevoir, pas question de petits boulots. Pas question de travailler en Indonesie et a Bali sans KITAS (risque eleve de passer par la case prison), visas un an renouvelable 4 fois d`un cout de 700 a 800 euros par an avec un agent + frais (avion et sejour a Singapour) en passant d`abord par un visa budaya 60 jours + 4 x 30 jours avec sponsor... Viens voir d`abord en touriste avec un visa trente jours a l`arrivee gratuit ou visa 60 jours payant pris a l`ambassade d`Indonesie a Paris ou au consulat general a Marseille. Il y a des sites d`agents avec tous les tarifs sur internet. Bon courage.

Caro13410

Merci