Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les villes les plus chères en Angleterre

Priscilla

Bonjour à toutes et à tous,

Quelles sont les villes les plus chères en Angleterre ?

Sur quels plans se distinguent-elles : logement, alimentation, transport, éducation, loisirs... ?
Quels cadre et style de vie offrent-elles ?

Si vous vivez dans l'une de ces villes, comment gérez-vous votre budget ? Avez-vous des conseils à partager pour faire des économies ?

Restent-elles tout de même de bonnes options pour une expatriation en Angleterre ou conseilleriez-vous de vous tourner vers d'autres villes ? Lesquelles et pourquoi ?

Merci d'avance,

Priscilla

Voir aussi

Vivre en Angleterre : le guide de l'expatriéInfirmière en AngleterreRetraitée, j'envisage de m'installer en AngleterreApprendre l'anglais avant de m'expatEnvisage de m'expatrier mais avant...Nouveaux membres du forum Angleterre, présentez-vous ici - 2025Vivre en Angleterre : découvrez notre nouveau guide !
Clementgrv

Salut Priscilla,

Pour ma part je peux juste te dire que c'est Londres qui est la ville la plus chère, je ne sais pas pour les alentours.

Les transports y sont effectivement très chère mais certaines ligne durent toute la nuit au final ton argent ne part pas dans n'importe quoi.

Pour le logement, le mieux est la colocation ( il faut surtout bien visiter avant de s’engager pour éviter les mauvaises surprises ) ou éventuellement faire fille au pair.

Niveau Loisir Londres proposent énormément de choses et gratuitement tel que les musées principalement. Londres est une ville qui ne dort jamais et il y a toujours des endroits ou faire la fête ou se détendre, se promener etc..

- Pour l'alimentation j'ai réussi à trouver des magasins avec des prix très correct et de bonne qualité.

J'ai entendu par des amis que Manchester été beaucoup moins chère mais je n'en sais pas plus à se sujet il s'agit juste d'un " on dit que.."

Pour ma part Londres est une belle ville qui mérite qu'on y reste 2-3 ans, elle forge vraiment la personnalité de ceux qui s'y expatrient.

J'espère avoir pu t'aider, n'hésite pas si tu as plus de question :)

ramses22

Bonsoir Priscilla,

Suit ce lien ci dessous: il peut t'être utile.

https://www.numbeo.com/cost-of-living/c … ed+Kingdom

A plus