Organisation MAD 2022
Rien non plus pour moi et toujours rien pour ma nomination en dehors de Tahiti malgré mes relances !Wait and see again !- @Catel
Le mail est envoyé par "Gestion collective du personnel de la Polynésie française".Il contient notamment un courrier nominatif avec indication de votre établissement d'affectation.La réunion du mardi 2 août aura lieu de 7h30 à 16h30Apparemment, il y aura des stands d'aide à l'installation en PF et notamment un stand de la CPSSi vous n'avez pas reçu le mail, regardez peut être dans vos spams- @Piraedd
@proftechno976opérateur Vini qui marche le mieux dans les îles- @Steve J Tahiti
- @Catel
@picotcedricHello,Peut être que la Dgee envoie ce mail par ordre alpha ? Mon nom commence par un V...- @Catel
@proftechno976opérateur Vini qui marche le mieux dans les îles- @Steve J TahitiOui je vais prendre un abonnement Vini mais j'ai aussi besoin d'un opérateur de métropole pour garder mon numéro de téléphone actuel. Je dois pouvoir recevoir des sms.Merci.- @proftechno976
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Polynésie française

Déménager en Polynésie française
Si vous envisagez de vous installer en Polynésie française, cet article vous fournit des conseils ...

Voyager en Polynésie française avec un animal de compagnie
L'expatriation en Polynésie française ne se fait pas sans votre animal de compagnie ? Voici ...

Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...

Ouvrir un compte en banque en Polynésie française
Si vous envisagez de vivre et peut-être de travailler en Polynésie française, il est probable ...

Rencontre amoureuse en Polynésie française
La Polynésie française, terre d'émerveillement entre ciel et mer, est bien plus qu'un ...

Créer une entreprise en Polynésie française
Si vous envisagez de créer votre entreprise en Polynésie française, il est essentiel de ...

Les impôts en Polynésie française
Lorsque l'on envisage de s'installer en Polynésie française, il est essentiel de comprendre ...

Se loger à Tahiti
Trouver un logement à Tahiti, l'île la plus peuplée de Polynésie ...
Vos questions et expériences sur le déménagement en Polynésie française