A la recherche d'un appartement La Haye, Pays-Bas.

Bonjour,


J'habite en Suisse et travail pour le Gouvernement de l'Etat de Vaud.

Je recherche un appartement à louer mon fils qui vit déjà depuis 2019 à La Haye.

Son 2ème bail de location d'appartement se termine bientôt et il est difficile de trouver un logement.

Il a besoin d' un appartement d'au moins 50m au centre de la Haye et si possible toutes charges comprises (électricité, chauffage, eau, gaz et internet compris dans le prix du loyer), meublé ou pas, d'une place de parking ou un garage.

J'assume entièrement son logement, ses charges.

UN GRAND MERCI AUX PERSONNES QUI PEUVENT NOUS AIDER.

Meilleures salutations.

Antonella Daina

Bonjour Antonella,


Bienvenue sur expat.com!


Vous pouvez créer une annonce dans la section Immobilier à la Haye. Si nos membres ont quelque chose à vous proposer, ils vous contacteront.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour,
J'habite en Suisse et travail pour le Gouvernement de l'Etat de Vaud.
Je recherche un appartement à louer mon fils qui vit déjà depuis 2019 à La Haye.
Son 2ème bail de location d'appartement se termine bientôt et il est difficile de trouver un logement.
Il a besoin d' un appartement d'au moins 50m au centre de la Haye et si possible toutes charges comprises (électricité, chauffage, eau, gaz et internet compris dans le prix du loyer), meublé ou pas, d'une place de parking ou un garage.
J'assume entièrement son logement, ses charges.
UN GRAND MERCI AUX PERSONNES QUI PEUVENT NOUS AIDER.
Meilleures salutations.
Antonella Daina
-@antonelladainapascarella


Bonjour,


La terrible jungle du marché immobilier néerlandais...


Vous pouvez aller sur funda.nl, pararius.nl, les makelaars (agences immobilières) sur place et les groupes FB des Français aux PB ou de La Haye.


Par contre, vu le prix de l'énergie aux PB, non régulée contrairement à la France, trouver un loyer avec charges comprises actuellement est quasiment impossible ou bien, ils seront élevés avec une éventuelle remise de charges/régulation au bout d'un an si la consommation a été plus faible que la moyenne.


Pour internet, comme pour le téléphone fixe, il faudra prendre un abonnement. En effet, en général, les locataires quittant leur logement résilient leurs forfait...


Eventuellement, prendre une colocation en attendant de trouver la perle rare... ;) (et là, ce sera kamernet.nl et les groupes FB français car els autres pullulent d'arnaques).