Partage d'info en vu d'une future arrivé Maurice

Bonjour la communauté, et merci à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre.


En arrivant sur l'ile j'aurais besoin de prendre une carte SIM chez un opérateur, lequel me conseillez-vous?


J'aurais besoin de louer une voiture aussi, connaissez-vous un loueur pas trop cher ?


Olivier

@oli109


MyT

est l'opérateur majoritaire sur l'ile avec globalement un bon réseau et de bonnes réponses en cas de problème.

Bonsoir Carine,


Merci 1f44d.svg

Bonsoir,

Pour l'opérateur mobile : emtel

Pour l'opérateur à la maison : MyT


Pour le loueur nous sommes passés par Pleasure drive, nous en étions très satisfaits

Bonjour Olivier,


pour l'internet à la maison, la fibre myT sans hésitations, ayant testé emtel pendant qq années.


Pour le téléphone, j'ai une puce emtel depuis des années, n'ayant pas testé mauritius telecom je ne sais pas si la connexion est meilleure


Bonne journée


Julien

@Sarah3131

Bonsoir.  Nous avons fait appel à  Transferiste ..réactivité, prix commercial sur 21 jrs en oct nov. Très ponctuels. Dans le nord de l'île : batterie HS. Bien sûr  loin de zone aéroport. Hotline très efficace, a trouvé rapidement mecano venu à  notre lodge. Le loueur a réglé illico.par Juice, virement spontané.  Tout le monde a été  ravi. Je pourrais donner tel et ma. Bon séjour.  Nini.

MyT offre en général une meilleure couverture un peu plus cher que Emtel pour le cellphone

Pour internet ça dépend où vous êtes et si vous avez accès à la fibre....

Il y a régulièrement des offres commerciales restez l'œil ouvert

MyT offre en général une meilleure couverture un peu plus cher que Emtel pour le cellphone
Pour internet ça dépend où vous êtes et si vous avez accès à la fibre....
Il y a régulièrement des offres commerciales restez l'œil ouvert
-@Mimigrandbaie

Ayant les 2 opérateurs je dirais plutôt le contraire

@oli109

Pour la location de voiture c'est pour du long terme ou court terme ?

Dans quelle région de l'ile vous devez habiter ?