Solution regarder les chaînes françaises sans prendre d'abonnement

Bonjour à tous,

Il y a t il une solution pour pouvoir regarder les chaînes françaises type C8, BFM etc... sans souscrire d'abonnement ?
Je pensais passer par des applications type Molotov et les caster sur ma TV...
Qu'en pensez-vous ?

Bonjour Laurent

Il vous faut un bon débit internet et stable ( pas assez stable avec Airbox 4G de Emtel) car il vous faut aussi utiliser un vpn pour accéder à toutes les chaines françaises . Aprés Molotov ou les sites propres au chaines marchent . Soit par l'intermédiaire de votre ordinateur que vous caster sur votre écran , soit en utilisant  une télé connectée.
Xavier

Bonjour Xavier,

Merci pour votre réponse.
Pour l'opérateur internet vous me conseillez Emtel ou Mty ? Ou même un autre ?
Et en pour la téléphonie Mobile ?

Merci Xavier

Je conseille My.T

Merci Surenza

MyT plus stable, Emtel en 4G si vous bougez tout le temps (mais pas toujours stable)

"sans abonnement", ou quand le gratuit a un coût :-p

Quelle idée de vouloir regarder bfm tv!!😱😱

@GuestPoster303

Bonjour. Je suis régulièrement sur maurice. Passer par molotov ne marche pas directement en WiFi car vous serez geolocalisé en dehors de France. La seule solution est de passer par un.VPN.. et une petite application TV via internet. Ça fonctionne , c'est légal, mais c'est du streaming, cela veut dire quelques secondes de décalage par rapport au direct. Cela permet de regarder les chaînes notamment françaises.

Perso j'ai un boitier Fire TV Amazon sur chaque TV avec un VPN, Prime, Netflix, Molotov, MyTF1, tout fonctionne avec la fibre MyT même si cela plante de temps en temps


    Perso j'ai un boitier Fire TV Amazon sur chaque TV avec un VPN, Prime, Netflix, Molotov, MyTF1, tout fonctionne avec la fibre MyT même si cela plante de temps en temps
   

    -@Bernadette45


Bonjour je suis complètement novice. Vous avez un boîtier que vous connectez à la TV. Jusque-là j'ai compris. Ensuite le vpn, vous devez souscrire un abonnement directement via la TV ?