Faire venir en France une amie qui habite au Kazakhstan

bonjour Je voudrais savoir comment je peux faire venir en France une amie qui habite au Kazakhstan car elle c'est renseigner pour venir à Montpellier mais la bas il les prenne pour des Richard comment je pourrais la faire venir à moindre coût merci de me répondre par mail :[ lien modéré ]

Cordialement

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Stephane,


Bienvenue sur Expat.com !


J'ai déplacé votre question sur le forum France puisque votre recherche se porte sur cette destination.


Toutes les infos sont disponibles en ligne sur ce site : https://kz.ambafrance.org/-Venir-en-France-visas-


Bien à vous,

Bhavna

bonjour Je voudrais savoir comment je peux faire venir en France une amie qui habite au Kazakhstan car elle c'est renseigner pour venir à Montpellier mais la bas il les prenne pour des Richard comment je pourrais la faire venir à moindre coût merci de me répondre par mail :[ lien modéré ]
Cordialement
-@stephaneamram6

non ils prennent pas votre amie pour une riche, simplement il y as des lois , qui veut que la personne ne dépende pas des aides sociales . elle veut venir á quelle titre?? faire venir quelqu'un moindre coûts celas existe pas ,car dans ce cas il faut la nourrir, la loger,la soigné ,tout celas as un coût, soit c'est la société française qui prend en charge  ou vous par une prise en charge .Si c'est la société française se seras un refus á 100% .alors reste vous avec une prise en charge êtez vous prêt à assumer cette charge??? attention il y auras une enquête sur vos capacités financière .  personne ne répond par mail á un inconnu. jean Luc1f609.svg

bonjour Je voudrais savoir comment je peux faire venir en France une amie qui habite au Kazakhstan car elle c'est renseigner pour venir à Montpellier mais la bas il les prenne pour des Richard comment je pourrais la faire venir à moindre coût merci de me répondre par mail :[ lien modéré ]
Cordialement
-@stephaneamram6



Bonsoir,


A part demander le visa approprié auprès du Consulat de France, fournir les pièces demandées et s'acquitter du frais du visa demandé (un frais fixe), il n'y a pas d'autres solutions.


Qu'entendez-vous par "faire venir au moindre coût"?

Que vous êtes du Kazakhstan ou du Cameroun ou des Philippines..., le consulat vous demandera toujours votre situation financière ainsi que la véracité du motif de séjour en France. Il vous demandera aussi tout ce qui est relatif à l'hébergement.


Nous ne vous enverrons pas un message par e-mail. L'objectif du site est le partage d'infos. Les réponses postées ici pourrons servir à d'autres membres.




Que vous êtes du Kazakhstan ou du Cameroun ou des Philippines..., le consulat vous demandera toujours votre situation financière ainsi que la véracité du motif de séjour en France. Il vous demandera aussi tout ce qui est relatif à l'hébergement.

Nous ne vous enverrons pas un message par e-mail. L'objectif du site est le partage d'infos. Les réponses postées ici pourrons servir à d'autres membres.
-@Veggies3037

il me semble avoir vu une discutions identique avec une kasak , je pense que c'est la même personne avec un pseudo différent . jean luc 1f609.svg

Que vous êtes du Kazakhstan ou du Cameroun ou des Philippines..., le consulat vous demandera toujours votre situation financière ainsi que la véracité du motif de séjour en France. Il vous demandera aussi tout ce qui est relatif à l'hébergement.
Nous ne vous enverrons pas un message par e-mail. L'objectif du site est le partage d'infos. Les réponses postées ici pourrons servir à d'autres membres.
-@Veggies3037
il me semble avoir vu une discutions identique avec une kasak , je pense que c'est la même personne avec un pseudo différent . jean luc 1f609.svg
-@jean luc1


Bonjour !


Oui, un tel thème est passé récemment sur ce forum. Si ce n'était pas le Kazakhstan, c'était un autre pays du Caucase mais le message était le même mot pour mot.


Et non, en France, comme ailleurs, on ne peut pas faire venir une copine ou un copain, vraisemblablement "rencontré(s)" sur le net ou alors lors de quelques jours à l'etranger. Même si la France est très (trop) laxiste, il y a tout de même des règles pour s'y installer.


Que la copine se renseigne auprès du consulat français et elle le saura !

Bonjour !

Oui, un tel thème est passé récemment sur ce forum. Si ce n'était pas le Kazakhstan, c'était un autre pays du Caucase mais le message était le même mot pour mot.

-@Myrtille319


*mode Hs on s'en tape on* Le Kazakhstan n'est pas un pays du Caucase1f62c.svg *mode HS on s'en tape off*

Bonjour !

Oui, un tel thème est passé récemment sur ce forum. Si ce n'était pas le Kazakhstan, c'était un autre pays du Caucase mais le message était le même mot pour mot.

-@Myrtille319

*mode Hs on s'en tape on* Le Kazakhstan n'est pas un pays du Caucase1f62c.svg *mode HS on s'en tape off*
-@STEFFIFI


Ok ! Mille excuses mais c'est kif-kif et de toute façon, la réponse à la question est "non"


Je me demande pourquoi beaucoup posent questions et disparaissent aussitôt.

@stephaneamram6



bonjour


pour avoir déjà eu a faire venir des étrangers en france tout d'abord une chose à prendre en considération

chaque pays à ses propres règles et les ambassades françaises à l'étranger sont très réticentes concernant les visas surtout si ton ami n'a jamais voyagé cela risque de compliquer la tâche

tu devras aussi être en capacité de prouver que tu peux aisément accueillir ton ami

renseigne toi au près de ta mairie surement il vont te remettre un formulaire ou tu devras joindre une lettre d'hebergement

peut être les lois ont changées mais ça coûte rien de demander

si ton ami ne dispose pas d'argent prouvant quelle peut subvenir à ses besoins cela aussi risque d'être compliqué

n'hésite pas a nous faire un retour