Trouver un emploi au sultanat d'Oman pour y vivre

Bonjour je suis prothésiste dentaire à Nîmes, et je souhaite trouver un emploi au sultanat d'Oman pour y vivre avec ma femme et mes enfants, je voudrais savoir comment pourrais-je faire, est-ce qu'il y a des agences de recrutement fiable pour trouver un emploi sur place ? Et par quoi je pourrais commencer ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.

Lyes

Bonjour lassdz,


Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg


Pour commencer je vous suggère de lire le Guide de l'expatrié en Oman, article Travailler en Oman.


En attendant que les membres vous répondent, vous pouvez créer votre CV dans la rubrique Emploi en Oman.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour à tous je suis une dame mariée agee de 30 ans je suis à la recherche d'un emplois à oman  moi est mon marie moi je suis commercial  mon marie plombier aussi chauffeur actuellement je suis en algerie dans mon pays d'origine c'est y quelqu'un  qui est t'intéresserait il m'envoie un e-mail ***

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@rashelclareene


Bonjour et bienvenue !


Comme dit précédemment par Cheryl, veuillez créer votre CV dans la section Offres d'emplois en Oman du site pour mettre en avant votre recherche d'emploi et lire les articles du Guide de l'Expatrié à Oman, sous la rubrique Travailler, vous y trouverez de nombreuses infos pertinentes.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour

je cherche un emploi et je souhaite postulé pour un poste d'opérateur de machine CNC router 2 D, dans le domaine de décoration ou autre

quelle sont les démarches ?

merci

@condore29


Bonjour et bienvenue !


Vous n'avez aucune démarche à faire. C'est à l'employeur de faire les démarches pour votre permis.


Pour trouver un travail, il faudra rechercher les opportunités sur internet (de préférence faire les recherches en anglais, Oman n'est pas un pays francophone).


Pensez à créer votre CV (en anglais) dans la section Emploi du site et à vous documenter en lisant les articles du Guide de l'Expatrié à Oman


Bonne continuation

Bhavna