Opportunités d'investissement et d'association à Oman

@Julien. Bonjour Julien,

Merci de m'avoir accueilli parmi vous, depuis 2 ans je songe à m'expatrier au Soltana d'Oman, j'ai bien évidemment fait des recherches sur ce pays qui me facine reèllement.

Je suis mariée avec deux enfants en bas-àge et j'ai 55 ans, je suis anciennement gérant d'une société de fabrication des engrais naturels destinés à l'agriculture biologique, diplômé d'ingénieur géographe, mon épouse est pâtissière chocolatière en poste depuis 3 ans. Nous souhaitons mettre notre savoir faire en s'associant avec des Omanis pour fabriquer des engrais naturels homologués Ecocert Europe, ainsi que mon épouse souhaite travailler et exporter son savoir-faire à la Française en pâtisserie et chocolaterie.

Nous souhaitons savoir plus sur les opportunités de ces métiers au Soltana d'Oman ainsi que la meilleure façon de s'y préparer et notamment la prise de contact et les canaux de rapprochement auprès des secteurs concernés.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'info

Bien à vous,

Mostafa. B

@chirazine05


Bonjour et bienvenue Mostafa B !


J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Oman à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.


En attendant leurs retours, je vous propose de lire cet article : Créer une entreprise au Sultanat d'Oman


Vous trouverez aussi pas mal d'infos sur les opportunités et secteurs clés en suivant ce lien (Chambre Franco-Arabe) : https://ccfranco-arabe.fr/oman


Bonne continuation

Bhavna

Merci Bhavna de m'avoir éclairé sur certains détails, je les lire avec grand intéressement

Bien à vous,

Mostafa. B