Recherche personnes de confiance philippins pour aide domicile

bonjour , nous habitons dans le var à Carqueiranne , nous recherchons une ou un couple philippins , ayant beaucoup voyagé nous apprécions énormément la culture des philippines .

nous avons un logement individuel , la ou les deux personnes seraient logées sur place , pour une mission de gardiennage et de petits travaux d'entretien quotidiens de la propriété.

merci de contacter sur mon adresse mail : ***

cordialement

bonjour , nous habitons dans le var à Carqueiranne , nous recherchons une ou un couple philippins , ayant beaucoup voyagé nous apprécions énormément la culture des philippines .
nous avons un logement individuel , la ou les deux personnes seraient logées sur place , pour une mission de gardiennage et de petits travaux d'entretien quotidiens de la propriété.
merci de contacter sur mon adresse mail : ***
cordialement
-@sophiedebonohdtoulon



Bonsoir,


Le mieux c'est de poster votre annonce dans un restaurant philippin à Toulon. Le responsable peut ensuite en parler aux membres de la diaspora philippine qui fréquentent le resto ou qu'il fréquente. C'est ce que les gens font le plus souvent lorsqu'ils recherchent une personne ayant une nationalité "spécifique" pour bosser chez eux.


Il est aussi possible de poster votre annonce sur le site de Pôle Emploi puisque c'est une offre d'emploi, en précisant que vous cherchez quelqu'un parlant le tagalog.

Bonjour @sophiedebonohdtoulon,


Veuillez noter que ce genre d'annonce doit être publié dans la rubrique des Petites annonces à Marseille.


Je vous invite à y mettre votre annonce.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Fermé