Trouver un job en Norvège

Bonjour je m'appelle Walter je vis dans le sud de la France et voilà j'ai 51 ans et ma vie ici ne me conviens plus j'aimerais tenter ma chance en Norvège et voia si je peux trouver une personne qui peut m'aider dans les démarches..je suis polyvalent j'ai mes permis poids lourd et super lourds et je parle un peu l'anglais mais j'apprends très vite les choses donc je suis ouvert...

Bonsoir je m'appelle ifra je suis du Sénégal j'ai mon permis de conduire je veux travailler en Norvège

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com @Walter et Ifra !


Je vous invite à créer vos CVs respectifs dans la section Emploi en Norvège du site afin de mettre en avant vos compétences.


Vous pouvez également lire les articles de la rubrique Travailler en Norvège pour vous documenter.


Sachez toutefois que la Norvège n'est pas un pays francophone, vous aurez plus de chance de trouver un travail si vous parlez anglais ou norvégien.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour, nous sommes un couple de français en voyage et nous travaillons a droite et a gauche dans chaque pays nous parlons pas beaucoup anglais on apprend au fu et a mesure et nous recherchons un emploie de maximum 3mois ici en norvege sa devienr urgent pour nous