Quels sont les salaires en Norvège ?

Bonjour j'aimerai venir avec mon conjoint travailler et vivre en Norvège, nous sommes dans le ménage,et ns savons que la vie est chère , quels sont les salaires basics, peut on vivre svp merci

@perichotvalerie


Bonjour et bienvenue !


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Norvège à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.


Au sujet des salaire pour votre profession, vous aurez toutes les infos sur le site suivant (cleaning workers) : https://www.arbeidstilsynet.no/en/worki … imum-wage/


Pour trouver un travail, vous pouvez rechercher des opportunités sur les sites indiqués dans l'article Travailler à Oslo et créer votre CV dans la rubrique Emploi en Norvège du site.


Même si vous ne parlez pas norvégien, il faudrait au minimum se débrouiller en anglais.


Bonne continuation

Bhavna

@perichotvalerie



Bonjour,


Que ce soit Norvège, France, Grèce.. et autres, faire des ménages ne permet que de survivre.


Info aussi très importante, la présence de nombreux Européens de l'Est (notamment Polonais et Baltes) pour faire les petits boulots.  Ces travailleurs provoquent le dumping social et si on veut travailler, il faut s'aligner sur eux

Bonjour,


Me référant aux sites donnés par Bahna, taux horaire (actuel) de 216 couronnes norvégiennes correspond au 24.01.2024 à 18,97 euros, ce qui est très peu en Norvège surtout que le nombre d'heures n'est pas garanti.


De plus, il ne faut pas oublier la main-d'œuvre d'Europe de l'Est, qui fait baisser les salaires.


En gros, faire des ménages = une galère garantie