Comment étudier en cuba

Je suis de Mali j'aimerais continuer mon étude en cuba je cherche la procédure comment arriver en cuba

@Seydou Traore36 Bonjour et bienvenue !


Que souhaitez-vous faire comme études ? Vous maîtrisez l'espagnol ?


Bien à vous

Bhavna

Non je ne maîtrise pas espagnol, j'aimerais continuer en physique appliquée

@Seydou Traore36 En attendant les retours des membres, je vous propose de rechercher les universités sur internet. Voici une liste : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_u … es_in_Peru


Vous pouvez consulter les programs offerts ! Par contre, je ne sais pas si la langue d'enseignement sera l'Espagnol ou l'anglais ... la langue officielle du pays étant l'Espagnol... Il existe peut-être des cursus en français, mais seule l'université pourra vous confirmer.


Bien à vous

Bhavna

Je pas le choix en université, la langue je peux apprendre je me débrouille un peu en anglais essentiel de m'accueillir l'une des universités de Cuba pour atteindre mon objectif j'ai besoin toutes les modalités nécessaires pour avoir un Visa

@Seydou Traore36 Cherchez dans la liste les universités qui proposent des cours en Physique et contactez les. Il n'y a pas vraiment d'étudiants sur ce forum pour vous donner des infos personnalisés malheureusement.