Nouveaux membres du forum Lettonie, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Lettonie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Lettonie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous, Bonne année 2024 !


Dans le cadre de mon installation en Lettonie, je suis à la recherche d'un poste d'ingénieur.


Je suis ouvert à tous les secteurs d'activités ainsi qu'aux postes proposés.


Je suis diplômé depuis 2022 d'une école d'ingénieur généraliste (ESME) avec un double diplôme en santé numérique (SUP'BIOTECH).


J'ai pu travailler dans une entreprise de travaux en tant que chargé d'affaires pendant mes études (CIRCET).


Enfin j'ai occupé le pote de Business manager (Recrutement, Développement commerciale, gestion de portefeuille client et management des équipes) au sein d'une société de conseil à Paris (PRIME ENGINEERING). J'ai notamment travailler avec des industries Pharmaceutiques (LFB, GSK, SANOFI...).


Je souhaite m'installer en Lettonie courant Octobre pour rejoindre ma copine. 


Je ne me considère en aucun cas comme expert mais je suis capable de m'adapter très rapidement à tout environnement.


Si mes compétences peuvent être pertinentes, je serais ravis d'échanger avec vous ou l'un de vos collègues.


Bonne journée à  tous,

Mathias

@Maaat_16


Bonjour et bienvenue Mathias !


Pensez à créer votre CV dans notre rubrique Offres d'emploi en Lettonie du site. Nous pourrons mieux faire circuler le mot auprès de nos membres.


Bonne continuation

Bhavna

@Bhavna


Bonjour,


Normalement mon CV a bien été créé. N'hésitez pas à me faire savoir s'il faut ajouter plus d'information.


Je vous remercie,

Excellente journée,

Mathias

@Julien

bonjour je m'appelle Mouhamed agé de 33ans 

je voudrai trouver du ttravail en Lettonie et m'installer sur votre territoire.

je dispose d'une  licence 2 en Management des affaires internationales.

j'ai eu a travailer comme gérant d'une chaine de bus de transport en commun pendant 4 années, j'ai travaillé aussi comme assistant de direction au restaueant OBONCOIN durant une année, j'ai fait un stage de deux mois au Port de Dakar plus précisement à la Direction du Marériel et du transit Administratif du Minitère des Finances du Sénégal, j'ai travaillé comme infographe et gérant d'une entreprise locale MAK.

actuellement suis gérant de mon entreprise individule nommé DITO SENEGAL évoluant dans le domaine du Marketing digital, vente d'articles divers et agence de voyage.


je dispose de plusieurs années d'expériences et une grande facilité d'adaptation   dans le milieu d'entreprise.


je suis disponible pour d'eventuels renseignements supplementaires


***

Modéré par Bhavna il y a 4 mois
Raison : Email
Je vous invite à lire la charte du forum

@dienemouhamed24


Bonjour et bienvenue !


Pour créer votre CV, vous avez à votre disposition, la section Emploi en Lettonie.


Pensez à créer votre profil professionnel dans la bonne rubrique du site si vous souhaitez obtenir un travail.


Bonne chance

Bhavna

Lamine

Je me nome Lamine Ndiaye je suis sénégalais j'ai fait mes études au Sénégal et je suis qualifié dans le domaine de l'agriculture et j'aimerai bien venir à Lettonie pour y travailler.

car dans cette pays il y'a la paix et une bonne condition de vie.

@ln267449


Bonjour et bienvenue !


Pour pouvoir vous installer en Lettonie, il faudrait d'abord trouver un travail. Pensez à créer votre CV dans la section emploi en Lettonie du site et recherchez des opportunités à l'aide d'internet (google).


Bonne chance

Bhavna

Oui j'ai un Cv d'emploi

@mbackef780


Bonjour, et bienvenue !


Il faut créer un CV en remplissant les champs mis à disposition dans la rubrique emploi : https://www.expat.com/fr/emploi/europe/ … terCV.html


Et puisque nous sommes sur le fil des présentations, n'hésitez pas à vous présenter.


Bien à vous

Bhavna

@Julien.Moi ce Abel Faye nationalité sénégalais je cherché d'emploi je suis polyvalente pour tout le domaine je vous remercie je vous tendre ma main Merci je t écoute

Je suis diplôme à la Croix Rouge urgentiste sénégalais. Deuxième je suis aidé kinésithérapeute.troisième je suis auxiliaire soins médicaux de chez personne âgées

@fayeabel3


Bonjour et bienvenue !


Comme ne forum n'est pas adapté aux recherches d'emplois, je vous invite à créer votre CV dans la bonne section du site : Emploi en Lettonie.


Bonne chance

Bhavna