Nouveaux membres du forum Norvège, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Norvège et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Norvège s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je m appel Xavier, j' ai travaillé 17 ans en Suisse, marié et séparé, j' ai envie de changer d horizon.

Les pays scandinaves mon souvent intéressé,la Norvège en particulier,je suis ancien Marin,donc Bergen semble tout indiqué, voilà 😄,je suis sur place actuellement jusqu'au 11 février.

Bonjour et bienvenue Xavier,


Avez-vous des questions ? comment pouvons-nous vous aider ?


Bien à vous

Bhavna

Je m'appelle Babacar Marone, je suis marié, j'ai travaillé plus de 10 ans au  Sénégal, je rêve vivre et travailler en Norvège, je travaillé dans une ONG comme Responsable de formation et Formateur en informatique bureautique. Merci

@babsmarone17


Bonjour et bienvenue !


Pour bien commencer vos recherches, je vous invite à consulter le Guide de l'expatrié en Norvège.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à lancer votre propre discussion sur le forum Norvège.


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour

C'est Ousmane Dieme chauffeur camion au Sénégal et je suis sénégalais ma question est de savoir comment faire pour travailler vivre au Norvège merci

@ousmanediemedjilaka


Bonjour et bienvenue !


Avez-vous consulté notre guide de l'expatriation en Norvège ? Il répond à vos questions.


Bien à vous

Bhavna

Bonjour j'ai pas encore reçu de réponse à ce dernier

@Bhavna

Bonjour j'ai pas encore reçu