Je veux rejoindre la norverge

je me nomme michel
je vis actuellement en espagne. je veux rejoindre la norverge

Bonjour Soitsaint, bienvenue sur Expat.Com  :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Norvège puisque la discussion sur laquelle vous êtes intervenus date de quelques années déjà. Vous pourrez mieux interagir avec les membres sur ce nouveau fil.

Pour commencer, vous pourriez nous en dire un peu plus sur vous et votre projet (retraite, travail, étude..) et lire le Guide de l'expatrié en Norvège pour les premières informations essentielles.

Bonne chance,
Bhavna

Merci c'est gentil de ta part  .

Bonjour!
Moi aussi je vis actuellement à Barcelone et nous prévoyons de venir vivre à Oslo dans l´année!
Mon conjoint étant Norvégien!
Quels sont vos impressions sur la vie en Norvège et Oslo?

Merci d´avance!

Très chère, surtout à Oslo!!! SI vous le pouvez, allez dans une autre ville un peu plus "abordable" (abordable au niveau norvégien, j'entends :D).

soitsaint a écrit:

je me nomme michel
je vis actuellement en espagne. je veux rejoindre la norverge


Vous avez quoi comme titre de séjour? Espagne seule ou Schengen?

Oui je sais ;( Merci pour la réponse!

salut voila bientot 5 ans que je vie en norvege , si tu aimes les relations socials sortir au bar , refaire les monde , tu vas avoir un sacré choc , la vie a oslo est aussi hors de prix , j espere que ton mari a un bonne situation .

Bonjour je me présente Thierry je vis actuellement en france j envisage d ici peu vivre a Norvège vu que je connais personne là-bas je veux me faire des amis et avoir une idée comment se passe le vivre ensemble