Concentration Faro

Bonjour,


Nous avons l'intention de faire la concentration de Faro du 18  au 21 juillet. Pour avoir vécu l'expérience en 2015, je ne veux plus dormir sur le camp.

J'ai donc cherché une petite location un peu plus loin de Faro, mais soit c'est complet, soit à des prix exhorbitants.

Nous sommes 3 motos, 3 filles et un gars (ou peut-etre que 2 filles avec deux motos). Nous arrivons de Figueira da foz. 

Qui serait prêt à nous prêter un bout de jardin pour planter nos tentes, un peu excentré de Faro, deux nuits voir 3 maximum ?

Merci

Bonjour, je suis arriver en Décembre j'ai l'intention de faire venir ma moto qui se trouve au Niger, une Boulevard M103 R 1800cms, si tout va bien je pense qu'elle sera au Portugal pour juillet, dédouner et immatriculer. je ne connais pas cette concentration au Far et je vous avoue j'aimerai bien y participer. Si vous pouviez me donnez plus de renseignements, ça serai avec plaisir. Actuellement, j'ai un 1500 Goldwind ici au Portugal, mais je vous a vous qu'l a a faire pas mal de travaux a faire pour qu'il soit fiable. Donc pour l'instant je ne compte pas sur lui; dommage. Je reste a l'écoute et merci pour un retour. précision je suis vers caldas da Rainha et Nazaré. Bonne journée

@direction47

Bonjour,

Le mieux est de regarder sur internet "concentration moto faro" ou sur facebook"moto club faro" c'est les organisateurs. Chaque année au mois de juillet.  Elle attire des motards de toute l'europe et plus encore. Il y a sur place restauration, air de camping, concerts, stand divers.......

Pour un motard portugais il y a 3 choses importantes à  faire dans sa vie : la concentration de Faro, la bénédiction des casques à Fátima (le 22 septembre cette année je crois) et la mythique  N2 qui fait Chaves à Faro (735 km)......pour moi il me reste la N2 😉.


Vous avez aussi en août (du 15 au 18) la concentration de Góis.  Chaque année elle attire de plus en plus de monde.


Cdt

@Poï

Bonjour, moi je suis motard, résident ici, même si en ce moment je suis sans moto.

Jai ou bien une maison avec des chambres cuisine et salle de bain à LUZ DE TAVIRA entre l'autoroute (entrée Moncarapacho) et la route 125 ou un grand terrain où vous pouvez camper avec toutes les commodités à côté.

Si ça vous intéresse à suivre par message privé.

Vroom vroom

@belliou

Message envoyé  ;)

Bravo @belliou.

@Poï

OK, mais merci de me dire comment je lis le message. Je n'ai pas l'air malin mais je ne le trouve pas.

Bonne soirée.



JPB

@belliou

Pardon, si, c'est bon, je l'ai eu et j'ai répondu.

Bonne soirée.

Bonjour à tous,


Grâce à mon message et suite à mon roadtrip en moto de ce week-end en Algarve, j'ai pu rencontrer Belliou  "en vrai" 1f600.svg.

Une belle rencontre, rapide, mais on va se revoir en juillet, lorsque je viendrais à la concentration de Faro..........j'aurais plus le temps pour discuter.


Cdt