Affidavit obligatoire ou pas

Bonjour


A savoir que ont es 3 enfants mon frère a ile Maurice,moi en France et ma soeur en Angleterre et mon frère qui a fais une société sur le nom de mon père que nous ont était pas aucourant et la au bout de 2 ans du décès de mon père il nous demande de faire l'affidavit et de nous retirer de la société pour qu'il puisse seul a géré la société en question qu'on ne connait pas jusqu'à présent car quand ont lui demande les détails de la société il veux rien nous donner. Merci de me conseil svp j'aimerais savoir si je suis obliger de faire l'affidavit

Avez vous le nom de la société ?


Rien ne saurait vous contraindre à jurer cet affidavit dans tous les cas.

Non justement je n'ai rien. Car quand je demande à mon frère il ne veux rien me donner. Merci de m'aider

@Sylvain Liotard

Non justement je n'ai rien. Car quand je demande à mon frère il ne veux rien me donner. Merci de m'aider

l affidavit c est un acte qui montre que vous etes heritier de votre pere

ce n est pas un partage ni une renonciation a la succession


la si j ai bien compris votre pere avait une societe (créée ou non pas votre frere..), votre père est decede et donc il faudrait partager les biens de votre pere entre tous ses heritiers.


Le mieux est de vous rapprocher d un notaire sur Maurice

Je vous recommande d'interroger le registre du commerce afin de savoir dans quelle société était actionnaire votre père.

@beatrice63

Merci pour votre reponse.

Mais nous les deux soeur ont ne veux pas de cet société. Mon frère lui il veux qu'on fais l'affidavit et ont lui donne tous l'autorisation sur la société. Mais quand ont lui demande tous les documents de la société le nom etc. Il ne veux pas nous le donner. Je trouve que ce n'ai pas normal.

@Sylvain Liotard

Merci de votre reponse