Travailler aux Pays Bas

Bonjour,

Je viens de decouvrir ce forum sympa !
J'habite depuis maintenant...6 ans aux Pays Bas et cela me plait enormement...

Y a t il des gens qui sont interesse de partir a l'etranger aussi/ aux Pays Bas pour y travailler/ une nouvelle experience?

Salut !

Je debarque à Amsterdam fin mars pour 6 mois. Je vais faire un stage la bas....et j'ai hate d'y etre !
Tu pourrais p.etre m'aider en ce qui concerne les collocations...j'ai regardé sur le net, mais ya pas grand chose....aurais tu des plans avec des amis, tes collegues qui cherchent a roommate ?

Merci et a bientot p.etre

muchacha

je m'envole pour les pays-bas en juillet 2008 pour y rejoindre mon fiancé.J'avoue que j'appréhende énormément car je ne connais pas la langue et je veux continuer mes études.J'ai toujours été très autonome et la-bas ça va changer car jr pourrais même pas m'exprimer.Je compte aller à l'université d'amsterdam pour y prendre des cours intensifs de néerlandais.Pensez-vous que après ces cours je pourrais m'engager dans des études????

Bonjour à tous,
Moi aussi je pars aux Pays-Bas pour y rejoindre mon mari qui y travaille déjà.
Je parle un peu néérlandais car je suis belge mais mon niveau n'est pas très bon, je recherche une école où je pourrais prendre des cours en intensif car j'aimerais travailler là-bas. Je suis infirmière pédiatrique! Y-a-t'il d'autres expatriées infirmières???
Nous avons un petit garçon de 16 mois et j'aimerais aussi lui trouver un mode de garde sympa et pas trop cher (d'après ce que j'ai lu, ça peut aller jusque 1000€!!!/mois)
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Julie.

salut Asthomvin  je suis du maroc je veut travailler on hollande mais il me faut un contrat de travail si vous pouvez m'aider a trouver un je serai reconaissant

Bonjour,

Je pars étudier à Utrecht, à la fac de communication et journalisme, fin janvier. C'est un peu le bazarre pour le moment. Mon problème majeur est que je n'ai toujours pas de logement. Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner s'il vous plait ? Un plan pour quelques jours, voire 2 semaines le temps que je m'installe là-bas et que je trouve une coloc' ou une chambre ?

Merci beaucoup d'avance.

Caroline

Salut à tous, je suis étudiant en commerce international, j'aimerais réaliser mon stage de première année (2mois) aux Pays-Bas mais je ne possède pas vraiment de contacts d'entreprises qui recherchent des stagiaires alors si jamais quelqu'un à des contacts je vous en serait reconnaissant! Merci d'avance et bonne continuation a tous!

bojour Asthomvin  je suis du congo Brazzaville et mais reside le senegal pour le moment. je veut travailler on hollande mais il me faut un contrat de travail si vous pouvez m'aider a on trouver un je vous serai reconaissant.

Bonjour, je m appelle Maeva, mon copain est hollandais et je fais souvent des aller retour la bas mais je ne parle pas la langue, je vais venir juillet aout pour y travailler et apprendre un peu le néerlandais, si vous connaissais des bons plans pour trouver un travail la bas ou ne parlant pas hollandais il me soit possible de travailler ou si vous avez besoin de quelqu un de français pour garder vos enfants merci de m aider.

Salut à tous,

Je suis en BTS Tourisme et je voudrai faire un stage de 6 mois à Amsterdam car ça a l'air d'être une ville géniale mais je n'arrive pas à trouver d'adresse... si jamais l'un d'entre vous a des contact...

a +