Qui veut héberger trois étudiants pour leur stage ?

Bonjour,
nous sommes trois étudiants en médecine de Dijon (deux filles et un garçons de 21 et 22 ans)en quatrième année,
nous allons faire un stage à la clinique Nallam à Pondicherry du 10 Juin au 13 Juillet 2013.
Nous cherchons un appartement à louer et nous voulions vous demandiez si l'un d'entre vous connait quelqu'un qui aurait un appartement à louer ? Nous souhaiterons juste un logement tout simple, nous n'avons pas besoin de 3 salles de bain, nous pouvons même dormir ensemble les 2 filles et ainsi n'avoir besoin que de deux chambres.
On nous a mis en garde contre des agences via internet qui ne sont pas très réglo, c'est pour quoi nous passons par vous!

En vous remerciant tous pour votre aide

Bonjour et bienvenue sur Expat.com ManonSixtine!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section Immobilier à Pondichéry.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Ah merci ! pardon je n'avais pas vu qu'on pouvait poster dans cette section !
Merci !

Salut, je suis étudiante en 4éme année de médecine à Lyon, et je vers faire un stage comme vous dans la clinique Nallam, avec une amie et mon petit ami, mais du 15 Juillet au 9 Août.
Nous cherchons donc aussi un appartement à louer sur Pondichéry pour un mois. Avez-vous trouvé quelque chose?
En voyant votre annonce, je me suis dit que ça pourrait être sympa de prendre la suite si vous trouvez un logement, comme nous nous suivons dans les stages!!
De mon côté j'ai fait des petites recherches, et j'ai envoyé un mail au consulat pour qu'ils me dirigent vers des agences ou des adresses un peu plus sur que par internet!
Je peux vous tenir au courant si ça vous intéresse.
En espérant vous rencontrer à Pondichéry.
Bon courage à vous trois pour les exams!!

Agathe

(Modéré: Veuillez poster dans l'Immobilier svp)

Bonsoir, je suis tombée sur votre message, et comme je suis à la recherche d'un stage en Inde, j'aurai voulu avoir quelques infos ! Nous sommes deux étudiantes sages-femmes et nous souhaiterions faire un stage l'année prochaine, mais après nous être renseignés auprès de quelques organismes, il s'avère que ceux-ci sont quelque peu hors de prix ..!
Comment avez vous trouvé votre stage?

Marina

Bonjour, je suis étudiante en 6eme année de médecine , et je cherche à partir en stage ac 2 amis dans la clinique Nallam en juin/juillet 2014 , j'aimerais bien savoir comment vs avez réussis à les contacter pour organiser votre stage de cette année ?

Merci beaucoup pour ta réponse !!!

Bonsoir,
Voici le numéro

phone:+(91)-(413)-2338100, 2335463

Bon courage