Inscription lycée français

Nous envisageons de venir découvrir Pondichéry en décembre prochain pour y passer 2 mois et demi. Si nous sommes conquis, nous envisagerions de nous y installer.

Pour cela nous recherchons une location équipée pour 2 adultes et 1 enfant de 10 ans, et nous souhaiterions savoir si notre fils peut être scolarisé durant cette période de 2 mois (au collègue en 6ème)?

Toutes les réponses, propositions et expériences sont les bien venues.

Merci d'avance pour les infos.

Bonjour et bienvenue sur le forum buvat!

J'espère que les autres membres pourront vous conseiller prochainement. Pour ce qui est du logement vous pouvez aussi poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces de Pondichéry ;)

Amicalement
Armand

bienvenue à Pondy je n'y suis pas en ce moment mais par contre en décembre ce sera ok et je pourrai vous rencontrer.
pour le logement donnez moi davantage d'infos et je peux déjà m'en occuper... pour le lycée je pourrai aussi me renseigner auprès d'amis qui ont leurs enfants au lycée.:)

Je ne crois pas que l'on puisse s'inscrire au lycee francais pour deux mois...je me renseigne....maman y travaille.
adhavan

D'accord... une amie sur place se renseigne également pour sa fille.

bonjour,

mais pour s y installer, vous allez avoir un soucis de visa non??? il me semble que ce point bloque.
si des gens ont des infos

merci

jerome.laurence@hotmail.com

adresse e-mail de Laurence qui est la présidente des parents d'Elèves du lycée français de Pondy elle saura vous renseigner
bien cordialement
Colette

pour logement voir site actupondy.com

meihua a écrit:

jerome.laurence@hotmail.com

adresse e-mail de Laurence qui est la présidente des parents d'Elèves du lycée français de Pondy elle saura vous renseigner
bien cordialement
Colette

pour logement voir site actupondy.com


merci, je recherche aussi une structure pour faire du bénévolat, y'a t il de la demande? domaine formation, éducatif,...

désolée nous sommes encore en plein catastrophe suite au cyclone rappelez moi dans 1 ou 2 semaines car je suis très très prise excusez moi

oui désolé et surtout bon courage!!! si des bseoins de mains existent en février je suis dispo si des ONG ont des besoins.