Donne cours gratuits Français/Espagnol contre cours d'Allemand

Bonjour à tous !

Je propose de donner des cours de Français (pour un/des étranger(s)) ou bien d'Espagnol pour celui qui voudrait soit commencer à apprendre une de ces deux langues soit améliorer son niveau. En effet, j'ai 23 ans, je suis en dernière année d'École Supérieure de Commerce et j'ai vécu à l'étranger.

En échange, je cherche une ou plusieurs personnes qui pourraient me donner des cours d'Allemand car je suis débutant et je voudrais vraiment apprendre cette langue.
Je cherche des gens motivés avant tout, qu'ils soient natifs d'Allemagne ou français avec un bon niveau de langue. Ce sera aussi l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes !

Au niveau des horaires, je peux être disponible en soirée mais aussi surtout le weekend.

Si vous voulez me contacter, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message!

Je vous remercie et à bientôt j'espère !

Bonjour Mak75, n'oubliez surtout pas la rubrique Communauté des petites annonces Paris.;)

Harmonie

Merci pour l'information! Je tenterai d'y mettre une annonce alors!

Bonjour à tous !
Je propose l'allemand contre une autre langue.
Je suis une jeune femme de 23 ans qui habite en France depuis 15 mois et qui s'interesse beaucoup des langues etrangères. Je parle au total 4 langues, je suis de nationalité Allemande j'aimerais apprendre encore espagnol, portugais, chinois ou bien une autre langue :)
Je viens du nord de l'Allemagne et actuellement j'habite à Ivry (94). Je suis une ancienne jeune fille Au Pair et actuellement je fais le baby-sitting particulier dans le 15ème arr de Paris.
Je serais super contente d'avoir une réponse :)

Bonjour !
Etes-vous encore interessés d'apprendre l'Allemand ?
Bien cordialement
Meltem DURMAZ